Le pouvoir de la conscience

Gif fleurs petalesAu cours de nos communications passées, nous vous avons annoncé quelque chose de remarquable ; le corps humain, au niveau cellulaire, possède un système codé qui englobe toute chose. Et lorsque nous disons « toute choses », nous le pensons vraiment. Toutes choses ! Nous avons déjà abordé le pouvoir de la conscience. Maintenant, nous allons développer ce sujet en parlant de la « conscience du niveau cellulaire du corps humain » et vous communiquer un certain nombre d’attributs se rapportant à cette conscience. Certains de ces attributs paraîtront bizarres aux sceptiques et leur fourniront un prétexte pour nous ridiculiser. Si vous êtes dans ce cas, nous vous aimons. Votre attitude n’a pas d’importance. Quelles que soient vos croyances, la vérité reste la vérité, et nous allons vous la révéler ici même. 

Vous êtes une espèce en mutation. Lorsque vous parler d’évolution, cela implique également l’évolution spirituelle que vous subissez présentement. Les choses que vous ne pouviez réaliser il ya dix ans – et même il y a cinq ans – sont désormais à votre portée. Vos cellules possèdent une conscience étonnante. Comme je l’ai déclaré dans la première partie, l’ensemble de vs pouvoirs miraculeux provient de l’intérieur. Et à l’intention de ceux d’entre vous qui souffrent de malaises, de déséquilibres, de craintes et même de haine, nous déclarons que toutes les solutions, tous les remèdes se trouvent déjà en eux. La guérison ne viendra pas d’une sorte d’éclair céleste. Elle émanera d’un éclair intérieur – grâce à la conscience, au pouvoir de réalisation et à la révélation des secrets que possède cette énergie intérieure. Nous souhaitons vous faire découvrir des attributs nouveaux dont vous ne soupçonnez probablement pas l’existence. A nouveau, nous vous répétons que certains d’entre eux vous paraîtront miraculeux. 

Nous allons vous présenter ces attributs sous forme d’aide-mémoire, comme l’appelle mon partenaire Lee. En fait, il ne s’agit pas ici d’une liste, mais d’un cercle. Malheureusement ces cercle doit s’inscrire dans un cadre temporel linéaire afin que vous puissiez assimiler chaque attribut l’un après l’autre.  Lorsque nous sommes dans un lieu différent, vous et moi communiquons de façon tout à fait différente grâce à l’information instantanée et simultanée. Ainsi, vous comprenez l’interactivité de cette « méthode » ainsi que son véritable sens. Mais dans le cas présent, nous ne pouvons utiliser une liste. Il existe sept attributs, mais le premier d’entre eux les englobe tous (voilà encore cette notion de cercle). 

Nous allons d’abord vous entretenir du miracle que constitue la conscience cellulaire. C’est le sujet de cette « lettre ». Ce miracle comprend sept révélations. Lorsqu’en votre qualité d’êtres humains vous décidez de choisir le statut que nous appelons « ascension », vous sollicitez l’ascension (ou l’élévation) de votre vibration cellulaire. Grâce à votre intention pure, la conscience de votre structure cellulaire commence à s’élaborer. Chaque cellule de votre corps détient le plan global de l’ensemble. Ce plan se trouve au sien du code de votre ADN et dans celui qui  entoure votre ADN. Le nom de ce code provint de la réaction chimique qui se produit dans deux des filaments, mais il est inapproprié, car l’ADN renferme bien davantage que ce dont vous êtes conscients. Nous n’allons pas donner de nom à ce code, mais nous vous informons qu’un jour quelqu’un le fera. Et ce nom reflétera alors tous les éléments que vous ne pouvez distinguer ainsi que les formules chimiques que vous connaissez. Il signifiera « code de la vie ». 

Le contrat avec lequel vous êtes venus au monde, soit la connaissance de votre véritable identité – votre empreint magnétique -, tout cela est localisé dans le code. Ceci devrait vous intéresser. Vous souhaitez savoir ce que les nouveaux enfants ont de différent ? Si vous pouviez examiner les fragments d’ADN qui ne sont pas chimiques, vous constateriez qu’ils présentent des altérations que nous appelons évolution – une évolution spirituelle autorisée par les humains de la planète ! Ces nouveaux enfants représentent le niveau supérieur de la conscience spirituelle, exactement comme vous l’avez voulu. Et si vous aviez la possibilité de vous imprégner du code génétique de ces enfants, vous réaliseriez que la conscience (composante non chimique de l’ADN) a été modifiée. C’est à la fois l’élément spirituel et physique. 

Tout ce qui fut, toutes les données des Archives akashiques – les éléments concernant votre existence sur la Terre, vos vies antérieures -, tout est enregistré dans ce code.les décisions conscientes de votre contrat y figurent également. Tout ceci ne devrait pas surprendre ceux qui sont venus au monde pleins d’anxiété et de craintes inexplicables. D’où proviennent ces caractéristiques qui vous sont propres ? Cela devrait être évident ; elles émanent de toutes vos vies antérieures. 

A la fin de cette réunion, certains d’entre vous sortiront peut-être de cette salle en redoutant le changement spirituel. D’autres à la lecture de ces lignes, ressentiront peut-être une certaine incrédulité. Dans les deux cas, ces personnes réagiront aux graine déjà plantées dans leur conscience cellulaire. Il s’agit là de la dualité également enfouie avec beaucoup de soin dans votre ADN. Voyez-vous tout est là, et lorsque viendra le temps d’une guérison miraculeuse, vos cellules seront informées – spécialement celles qui sont malades’ qu’il est temps de « partir » et c’est ce qu’elles feront ! Je vous déclare que même les guérisons miraculeuses faisant apparaître des ors, de la peau ou de la chair là où il n’y en avait pas auparavant proviennent de l’intérieur de vous-mêmes. Parfois, des problèmes congénitaux sont ainsi corrigés, des guérisons inespérées surviennent et les médecins sont muets d’étonnement, se demandant ce qui s’est passé. Je vais vous le dire ; les cellules qui renferment les connaissances nécessaires à la régénérescence des tissus – ce qu’il faut faire ou ne pas faire et quelle est l’énergie appropriée – se sont « réveillées ». C’est ainsi que vous obtenez un miracle. Celui-ci provient de l’intérieur. Vous voulez une preuve scientifique ? Considérez les « suicides  de cellules ». Il s’agit de la destruction programmée à partir de l’intérieur du noyau des cellules qui, d’une façon ou d’une autre, « savent » qu’elles sont « déséquilibrées ». Votre science vous expliquera que ces cellules explosent de l’intérieur vers l’extérieur – comme si elles étaient « conscientes ». Vous savez quoi ? C’est la divinité en vous qui est responsable de ce phénomène. Ceci est la preuve de la conscience que vous renfermez. Vous voulez remercier Dieu pour cela ? Alors vous feriez mieux de le chercher à l’intérieur de vous-mêmes plutôt qu’à l’extérieur, parce que c’est là qu’il se trouve – à l’intérieur de vous-mêmes. 

Vous abritez en vous sept miracles de la conscience. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – le pouvoir de la conscience issu des Messages de notre Famille 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...