Le treillis cosmique

Gif fleurs petalesLe premier miracle, qui renferme tous les autres, est représenté par votre connexion avec le Treillis  cosmique [sorte de réseau énergétique vivant qui connecte toutes choses dans l’univers]. Nous avons déjà défini ce concept auparavant et, à nouveau, nous répétons qu’il s’agit de l’énergie de l’univers. Cette énergie est si réelle qu’aujourd’hui, vous allez prendre conscience de sa réalité et puiser dans ses potentialités. Elle ne se rapporte pas seulement aux lois physiques puisqu’elle est également ésotérique. Il s’agit de l’énergie de la transmission des informations en partance d’ici et à destination des zones les plus lointaines de l’univers – et ce, instantanément -, car elle est vivante d’une façon que vous ne soupçonnez pas encore. Sa transmission ne requiert aucun temps, parce qu’il s’agit de la pensée d’une conscience unique. Elle appartient à la famille et vous êtes membre de cette famille ! 

Votre connexion avec cette énergie permet aux six autres attributs d’exister.  En d’autres termes, vous éveillez les parties de vos cellules connectées au Treillis cosmique. Certains vont se demander : « Comment faire ? Comment faire ? » Lorsque cette séance de channeling sera terminée, vous vous direz ; « Il y a des choses que je viens de lire et que j’aimerais réaliser. Comment puis-je m’y prendre ? » Il existe de multiples façons d’éveiller vos cellules. Certaines font appel aux énergies, utilisant les dernières techniques que vous connaissez déjà (la Technique d’harmonisation EMF des Dubro utilise ce Treillis cosmique). D’autres ont recours à la physique (aux travaux du docteur Todd Ovokaitys, qui a découvert une certaine forme de rajeunissement des cellules). Enfin, d’autres encore sont issues intégralement de vous-mêmes (de votre propre pouvoir intentionnel). 

La relation au Treillis cosmique vient en premier, car elle est la plus importante. Maintenant que nous vous avons expliqué ce phénomène, il nous est plus facile d’aborder les six autres attributs. En effet, certaines de vos nouvelles capacités proviennent directement du Treillis cosmique. Après les avoir étudiées, quelques-uns ajouteront : « Je le savais. Je le faisais déjà ». D’autres diront : « C’est vraiment très différent ! » Tout dépend de celles que vous avez comprises, assimilées et utilisées. Nous allons les passer en revue en commençant par la plus évidente : la santé. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – le pouvoir de la conscience issu des Messages de notre Famille. 

2 Réponses à “Le treillis cosmique”

  1. francesca7 dit :

    Bonjour Coco

    Très heureuse de cette association de partage avec toi !
    Tu as tout à fait raison et c’est tous ensemble que nous parviendrons à comprendre notre vrai pouvoir, dissimulé depuis si longtemps.

    Je t’embrasse bien fort.

  2. coco dit :

    Comme le message précédent que je viens de commenter.
    ce message est tout à fait réel , on le sait quand on le vit.

    ces messages tombent à pic pour moi.

    la respiration est chose essentielle dans ce processus là.
    enfin, tout du moins pour moi, surtout quand on débute !
    Après je ne sais pas.
    On s’aperçoit, qu’on a besoin d’aucune technique , elles viennent toutes seules au fur et à mesure de notre évolution.

    En tout cas, jusqu’à , il y a quelques jours, je ne ressentais pas la respiration comme importante.
    Maintenant, je le sais, elle permet de faire circuler l’énergie en nous et de la déployer à l’endroit où l’on veut , que ce soit à l’intérieur de nous où à l’extérieur de nous.

    Un grand merci pour ce partage Françoise.
    Bisous

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...