Le retour des Maîtres ascensionnés

mini gif fleurNous nous adressons aussi aux lecteurs qui parcourent ces lignes, ainsi qu’aux adeptes de nombreuses croyances spirituelles anciennes très puissantes. Cette année amorce le retour, à l’échelle planétaire, de l’énergie des Maîtres ascensionnés. 

Vous pouvez affirmer que ceci est une métaphore, mais écoutez bien : la plupart des anciens systèmes de croyances sur la Terre ont connu des Prophètes ascensionnés, et c’est pourquoi beaucoup de leurs adeptes s’attendent à leur retour. Eh bien, ce retour est imminent, mais pas de la manière anticipée. Comme pour le temple, nous déclarons que l’essence des Maîtres ascensionnés, si tel est votre choix, s’insinuera dans le cœur et l’esprit des humains. Et aux personnes ici présentes nous affirmons que celui dont vous laissez la chaise vide au cours de vos cérémonies se prépare à s’asseoir à table avec vous ! Il est grand temps, n’est-ce pas ? L’énergie de l’ascension surviendra dans de nombreuses cultures, chez un humain à la fois. Nous nous adressons aux membres des autres cultures qui ont attendu un premier, un deuxième, ou même un troisième retour ; la même chose s‘applique aussi à eux. La joie ressentie lorsque vous adorez vos anciens Maîtres se manifestera, au sein de l’énergie nouvelle, à l’intérieur de vous-mêmes ! 

En effet, si vous examinez le centre de tous vos systèmes de croyances, vous y trouverez l’amour de Dieu. Si vous êtes surpris, nous répondrons : si, pour vous, cela ne ressemble pas à l’amour, c’est à cause de ce que les humains en ont fait, et non pas Dieu. 

Soyons clairs ; l’énergie du retour est à votre portée, et ce, dans le monde entier. Certains disent : « Je ne pense pas que vous puissiez prendre la profonde énergie divine d’un Maître ascensionné et la transmettre à un être humain », mais c’est bien de cela qu’il s’agit. Un protocole est en jeu ici. Permettez-moi de ramener à votre mémoire la foi dans votre propre histoire. Elie avait un partenaire, Elisée. Si vous vous rappelez bien, Elisée, ayant été mis au courant de l’ascension imminente du prophète, lui demanda ; « Cher Maître, lors de votre montée au ciel, pourrai-je recevoir votre manteau de sagesse ? » La réponse fut la suivant : « Oui, Elisée, si tu peux me voir pendant l’ascension, tu pourras recevoir ce manteau ». C’était un test de changement vibratoire – un test d’illumination, n’est-ce pas ? Si vous relisez votre histoire ancienne, vous découvrirez que non seulement Elisée l’avait bien vu et rapport, mais que le manteau de sagesse d’Elie  lui avait bien été remis. Il revêtit donc le manteau spirituel du prophète et accomplit par la suite de grandes choses. Et partout où il passait sur la Terre, les humains sentaient l’amour de Dieu. 

Le manteau du Maître ascensionné fut passé à l’être humain qui poursuivait sa vie. Bon, est-il très difficile pour vous, d’une manière interdimensionnelle, de comprendre que cet événement est en train de se reproduire ? C’est ce que les prophètes de la Terre voulaient dire lorsqu’ils parlaient de leur retour. Nous répétons que ceci ne se veut pas une proclamation religieuse. Il est simplement question de la Famille ! Nous exposons comment les choses fonctionnent selon le mode interdimensionnel. Cela fut de tout temps, très Chers, mais comment aurait-on pu, au sein de la vieille énergie, exposer des concepts interdimensionnels ? 

Chaque Maître ascensionné connaissait le potentiel de ce temps sur la Terre. On le mentionne dans de nombreux textes religieux ; le retour de ces Maîtres avait été prédit pour ce temps, ce Maintenant où vous écoutez ces paroles. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...