Le système solaire, la grille magnétique et l’ADN

Le système solaire, la grille magnétique et l’ADN dans NOTRE FAMILLE soleil-miniSi vous êtes encore en train de m’écouter ou me lire, vous savez que les Êtres Humains sont continuellement influencés par la grille magnétique de la planète, et qu’elle a été conçue pour la communication et l’équilibre. Je veux vous parler de certaines choses qui atterrissent sur la surface externe de la grille magnétique, et qui ont un rapport avec la communication dont nous vous parlons. En effet, une foule d’informations sont délivrées de cette manière, mais je vais seulement tenir compte de celles qui se rapportent à l’astrologie. 

Votre soleil est au centre de votre Système solaire. Votre soleil est modulé à chaque seconde par le magnétisme et la gravité. Vous ne pouvez pas séparer le magnétisme et la gravité, car ils sont les jumeaux d’un même attribut scientifique. Cependant, il faut comprendre comment ils interagissent l’un envers l’autre. La lumière est aussi impliquée dans ce processus, puisqu’elle est inter-dimensionnelle. Lorsqu’une chose de votre réalité peut être vue en deux endroits à la fois, vous êtes alors en présence d’un quantum (attributs inter-dimensionnels). La lumière, le magnétisme et la gravité font partie de cette catégorie. Ces trois choses sont des mystères de votre réalité. Elles ne sont pas réellement comprises. Elles sont plutôt utilisées machinalement. Vous savez ce qu’elles font, mais vous n’avez aucune idée de ce qu’elles sont. Le temps est une autre chose inter-dimensionnelle, sauf qu’il est le résultat des trois autres. Il n’est pas une énergie par lui-même. 

Donc, votre soleil est assis là, au centre, avec les planètes qui tirent et poussent sur lui, tout en tournant autour. Imaginez la force d’attraction ou de répulsion qui est exercée sur le soleil par les planètes, lors de divers alignements. Imaginez un instant que vous pouvez voir la gravité et ses incroyables forces qui sont comme des cordes ou tentacules qui sortent des planètes… Et qui tirent ou poussent sur le centre de votre soleil. Ceci créerait un schéma qui change constamment, n’est-ce pas? Votre soleil est constamment modulé. 

Ce processus est une sorte de modulation inter-dimensionnelle de votre soleil. En conséquence, vous pourriez dire que c’est un événement quantique, que le soleil change à chaque seconde et que tout dépend de la position des planètes. Vous auriez raison. Pensez à la gigantesque force d’attraction ou de répulsion exercée par les planètes sur le soleil, lorsqu’elles sont alignées ou en ligne ! Imaginez ce qui se passe, lorsqu’il y a ce qui vous semble être… Ce que vous appelez « une rétrogradation »! (Vous avez l’impression que c’est un mouvement de recul dans la trajectoire d’une orbite, si vous l’observez à partir d’une autre plate-forme orbitale) Voilà que nous sommes en plein milieu d’un schéma où le soleil est continuellement modulé, d’un schéma inter-dimensionnel qui est magique, d’un schéma qui a une influence sur la notion de temps. 

Que connaissez-vous du soleil, sauf le fait qu’il éclaire et réchauffe la Terre ? Le soleil émet constamment ce que vous appelez « des vents solaires » en direction de la Terre (flux de particules chargées émis en permanence par le Soleil). C’est un débit continu de particules chargées (particules magnétiques). C’est l’information de la modulation constante du soleil qui est livrée à la grille magnétique de cette Terre, par les vents solaires. C’est ce qui crée les aurores boréales, polaires ou astrales. Le vent solaire qui arrive sur la grille magnétique de la planète crée sa propre inductance et vous fournit l’information de la modulation du soleil. 

Quand le vent solaire arrive sur la grille de la planète, la modulation est alors transmise à votre ADN au moyen d’une inductance additionnelle, lors de votre naissance. Votre première interaction avec cette information se réalise au moment de votre première respiration, à la naissance. C’est votre premier contact avec l’environnement, à titre de vie individuelle et indépendante. Que vous soyez du signe du Verseau, Poissons, Cancer ou autre, vous recevez l’information de la modulation du soleil, au moment de votre première respiration. Cette modulation ou schéma est une réflexion de l’alignement des planètes au moment de votre naissance sur Terre. Cette information est enregistrée dans votre ADN comme une force de vie. Hier, nous vous avons parlé de ce qui vous semble être de l’énergie chaotique dans une arène inter-dimensionnelle. Vous êtes touchés par ce processus. Voilà pourquoi vous êtes sensibles à l’énergie de ces schémas, lorsqu’ils s’alignent avec votre système solaire. C’est ce que vous appelez « Astrologie ». C’est l’une des plus anciennes sciences de la planète, et elle est intuitive (elle fait partie de votre conscience)… 

Certains vont dire: « Je n’y crois pas! » Même si nous venons de donner de l’information sur les schémas inter-dimensionnels de la mécanique des orbites qui vous influencent ou qui influencent votre biologie, il y en aura quand même qui vont dire: « Je n’y crois toujours pas! » Très bien. Cependant, j’aimerais leur demander ce qu’ils pensent du syndrome de la pleine lune. La lune est le plus gros corps astral qui orbite autour de la Terre. Elle est modulée par le soleil, mais elle a une très grande influence sur la grille magnétique, à cause de sa gravitation (la gravité est liée au magnétisme)… Vous êtes influencés par le mouvement des planètes. Vous êtes partenaires avec Gaia. Vous faites partie du système. Comment pouvez-vous ignorer une telle chose? Ce n’est pas une hypothèse… C’est une science… 

Notre Lien A L’univers Par Kryeon canalisé par Lee Carroll

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...