Les nouvelles lois de la physique

Les nouvelles lois de la physique dans NOTRE FAMILLE meteo-pluies-00014 Nous allons maintenant parler de la physique… Il s’agit d’une très belle loi de la physique, conçue par le scientifique Newton. C’est une loi qui est responsable de toutes les mécaniques orbitales de votre système solaire. Elle les explique toutes – c’est un fait – et elle est la deuxième loi de Newton… Cette loi décrit les principes de base de la force, de la matière et de l’accélération. Cette formulation des principes de base explique les mouvements des planètes – le mouvement et la notion d’inertie. Les calculs qui servent au lancement de satellites et des sondes spatiales à travers votre système solaire sont basés sur cette loi. Tous les calculs sont basés sur la deuxième loi de Newton et ils sont fonctionnels… Jusqu’à récemment, elle était communément acceptée comme étant valable, sauf que votre science vient d’observer qu’il y a des choses qui ne concordent pas avec cette loi de Newton. La première chose qui a attiré l’attention était que la deuxième loi de Newton ne tenait plus, lorsque les particules devenaient trop petites. La loi était changée. Quand vous entrez dans la structure atomique, la formule est différente. C’est en fait la raison de la naissance de la physique quantique ou « théorie quantique »… 

Avec l’arrivée de « nouveaux yeux » sur le Terre, c’est-à-dire, les miroirs de vos télescopes qui sont contrôlés par ordinateur, vous avez commencé à voir clairement et à étudier des galaxies éloignées. Les astronomes furent très surpris de constater qu’il y avait des étoiles qui tournaient autour de centre de la galaxie, tout comme le font les planètes de votre système solaire, sauf qu’il y avait une grande différence. Ces étoiles ne suivaient pas la deuxième loi de Newton ! 

Perplexes et étonnés, les astronomes découvrirent que ces étoiles qui tournaient autour du centre de la galaxie étaient dans ce qui est appelé un « flat rotation mode ». Permettez-moi de vous l’expliquer. Imaginons que vous placez des petits cailloux – plus ou moins éloignés du centre – sur un disque, et que vous le faites tourner, vous remarquerez que l’orbite des cailloux est proportionnel aux rotations de l’axe ou du pivot du disque. Aucun n’orbite plus vite qu’un autre, alors que dans votre système solaire, la planète Mercure tourne beaucoup vite que Neptune. 

La deuxième loi de Newton ne s’appliquait plus ! Les étoiles qui avaient une masse énorme et constante ne suivaient pas la loi de la mécanique des orbites. La loi de Newton semblait fonctionner pour les systèmes solaires, mais pas pour les galaxies. C’était insensé. Cette observation était au coeur d’une polémique. Cependant, ceci allait éventuellement permettre à l’astronomie de découvrir ou commencer à voir certaines choses. 

Dans les mathématiques de la mesure d’énergie de l’Univers, la science dit que quelque chose crée une énergie invisible qui pousse sur la matière, et c’est ce qui affecte la loi de Newton. La science dit qu’elle ne sait pas ce que c’est et qu’elle ne peut pas la voir. C’est une énergie invisible qui crée une nouvelle sorte de système orbital. Votre science vient de réaliser que ce système s’applique à toutes les galaxies. Donc, elle lui a donné le nom de « matière noire, matière sombre ou matière mystérieuse ». Ce « quelque chose » qui a une influence sur « toutes choses ». 

La matière sombre n’est pas vraiment sombre. C’est simplement une expression scientifique qui signifie que c’est une énergie effective, sauf qu’elle est invisible. Une force invisible qui exerce une attraction ou une répulsion, d’une manière qui ne concorde pas avec la mécanique orbitale de la loi classique de Newton. Comment est-ce possible ? Voilà l’énigme! L’infiniment petit ne fonctionne pas très bien, et il en est de même pour l’infiniment grand. Toutefois, votre système solaire semble bien aller… 

Notre Lien A L’univers Par Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...