Comment se crée l’énergie manifestée

Cher humain, voici une règle physique et spirituelle, un postulat que nous vous avons déjà donné, mais auquel vous ne réfléchirez jamais assez. Il porte sur la création de l’énergie. 

Travailleur de la lumière, chaque fois que la peur nait en vous et que vous réussissez à la neutraliser par votre sagesse et votre connaissance, vous remportez une bataille. Qui plus est, en évacuant cette peur, vous créez une troisième énergie. Nous l’appelons ainsi, car elle répond à l’énergie de votre conscience [énergie humaine] et à l’obstacle que vous devez surmonter [énergie de la situation]. Lorsque vous utilisez la première pour neutraliser ou changer la deuxième, il s’en crée une troisième à votre insu, qui est une « nouvelle énergie manifestée ». 

Elle se situe au sommet de la pyramide circonstancielle [sur le plan interdimensionnel], que nous nommons « triade du défi ». Bien que la nouvelle énergie créée soit au sommet, nous l’appelons énergie « d’ancrage ». 

Comment se crée l’énergie manifestée dans NOUVEAU DON DE LUMIERE pyramide2

Cette troisième énergie se combine à la grille planétaire, dont elle augmente les réserves énergétiques. C’est cette création d’énergie par l’être humain qui affecte la Terre physique. Avant d’aller plus loin, notez que nous ne vous avons pas fait vivre là une expérience horrible ! Chassez cette idée. Nous vous avons plutôt  amené à neutraliser la peur d’une situation par sa compréhension. La neutralisation de cette peur port en elle la manifestation de la solution ainsi qu’une aide à la planète. Tous y gagnent ; 

En d’autres termes, regarder le tigra dans les yeux avec grâce, sagesse et amour l’incite à se coucher par terre et à s’abandonner. Comprenez-vous bien la différence entre l’ancien concept belliqueux du « chercher et détruire » et le nouveau du « chercher et harmoniser » ? Pourquoi donc l’ennemi devrait-il être éliminé ? Pourquoi ne pourrait-il pas plutôt accéder à la compréhension ? 

Vous trouvez cela étrange, voire contraire à la nature ? Pourquoi ce nouveau genre de bataille ne mènerait-il pas à un changement bilatéral ? Pourquoi les deux adversaires n’en sortiraient-ils pas transformés au lieu de simplement détruire ce qu’ils rejettent et continuer à se comporter comme avant ? Vous avez intérêt à vous habituer à ce nouveau concept, car la conscience « indigo » est basée sur lui ! 

Comment cela se passe-t-il sur le plan d’une lutte personnelle ? 

Je vais maintenant vous expliquer un phénomène interactif et interdimensionnel, en choisissant une approche linéaire. Dans l’exemple donné plus haut, avez-vous définitivement éliminé la peur de votre vie ? Non. Vous savez très bien qu’elle reviendra. Vous n’avez fait que l’affronter, en comprenant son énergie et en la laissant aller. Cela a transformé l’humain [premier élément]. Se libérer de la peur crée un changement cellulaire. La situation [deuxième élément] a-t-elle changé ? Non en soi, mais elle a en effet changé. Elle s’est modifiée par l’ajout d’une nouvelle énergie manifestée [troisième élément]. Ce changement est le fruit d’une nouvelle compréhension de l’humain. En définitive, les deux premiers éléments (l’humain et la situation) ont changé par la création du troisième (l’énergie manifestée de la solution). La pyramide est complète. La triade est achevée. Considérez ainsi celle-ci du point du vue numérologique. Si l’on additionne 1 + 2 + 3, on obtient 6. L’énergie simple de 6 est l’équilibre. 

Par conséquent, chaque fois que vous surmontez un obstacle sans crainte, et avec une éventuelle solution, vous ajoutez à l’énergie fondamentale de la planète. Où se trouve celle-ci ? Dans la triade des grilles, qui est en haut et en bas. Cette notion complexe reste difficile à comprendre pour vous. Ce qu’l vous faut saisir, c’est que souvent vous rencontrez des obstacles dans le but précis de générer une énergie dont cette planète a désespérément besoin. Et qui est mieux désigné pour le faire, sinon ceux qui aiment l’Esprit ? Qui peut mieux générer cette énergie, sinon ceux qui s’y sont formellement engagés ? Nous reconnaissons toutefois que la situation actuelle peut sembler déconcertante. 

En fait, elle ne l’a jamais été autant pour les travailleurs de la lumière. Imaginez que vous vivez tranquillement depuis vingt ou trente ans dans une maison où vous vous sentez bien etoù tout fonctionne parfaitement, et que tout à coup nous vous disons qu’il faut la changer, soit la démolir jusqu’en ses fondations pour en construire une nouvelle en utilisant le mortier de l’intégrité. Cette nouvelle maison portera le nom métaphorique de « Nouvelle Jérusalem », signifiant le début d’une ère nouvelle où la paix et l’harmonie régneront sur terre. 

Chers humains assis dans cette salle, sachez que les plus infimes problèmes de votre vie sont des joyaux, car ils constituent des invitations à aider la planète. Ils ne vous sont pas donnés en retour de quelque mal dont vous auriez été la cause, mais plutôt comme un travail auquel vous avez chacun consenti lorsque vous avez dit ; « Je veux venir sur la Terre à cette époque de transition. Je veux participer au changement de paradigme. Je veux travailler à ce nouveau don de lumière accordé à l’humanité ». C’est effectivement ce que vous faites. 

Nous vous l’avons déjà dit, les travailleurs de la lumière sont différents des autres personnes. Leur pouvoir est énorme. Ce sont des dynamos de lumière qui, sous des apparences bien ordinaires, parcourent la Terre avec une intention d’amour. Ils génèrent une énergie qui est invisible à tous et en laquelle plusieurs ne croient même pas, tandis que d’autres la craignent. Tel est l’enjeu de la bataille en cours. Et vous vous demandez pourquoi nous vous aimons tant ?   Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...