La levée du voile

gifs étoilesgifs étoilesLe don de la révélation 

Expliquons ce que signifie réellement « lever le voile ». Pour plusieurs d’entre vous, cette expression veut dire diminuer la barrière existant entre l’humanité et l’Esprit ; en d’autres termes, réduire l’énergie de la « dualité ». C’est ce que ces mots ont toujours exprimé jusqu’ici dans votre développement spirituel ; un accompagnement plus intime de l’Esprit. Mais maintenant, il y a plus. 

En voici une définition linéaire. « Lever le voile », c’est « ouvrir la lumière ». Par cette illumination, qui lui révèle ce qui était caché, l’humanité a désormais un choix qu’elle n’avait pas auparavant. Appelons cela un « don de lumière ». Les humains peuvent maintenant, dans leur vie, prendre des décisions éclairées grâce à cette révélation dont ils bénéficient directement. 

Supposons que vous avez passé toute votre vie dans une chambre obscure. Vous devez constamment vous déplacer dans le noir et ne connaissez que cette réalité-là. Tel un aveugle, vous vous êtes néanmoins habitué à rencontrer sur votre chemin des objets que vous ne pouvez voir et, avec le temps, vous avez appris à les éviter facilement. En somme, c’est devenu pour vous une seconde nature : vous contournez sans problème tous les obstacles sur votre passage. Evidemment, dans cette réalité, vous n’êtes jamais conscient d’être dans le noir puisque c’est là votre condition normale. 

Mais voilà que soudain la lumière devient disponible pour vous. Oh ! pas une très grande lumière, mais quand même suffisante pour que vous puissiez apercevoir tout ce qui se trouve dans la chambre. Vous êtes alors stupéfait de ce qui s’offre à vos yeux et votre première réaction consiste à rire ! Vous vous dites : « Je n’ai pas contourné les bons objets ! Il y a ici un passage dont j’ignorais totalement l’existence. Comme j’ai été ridicule de toujours passer par là, en contournant ces obstacles, alors qu’il y avait ici un chemin beaucoup plus direct ! Quelle révélation ! Je comprends à présent très bien que je ne voyais pas bien. J’étais dans le noir ! » 

Que ferez-vous donc de cette révélation ? Je sais que la question peut vous sembler inutile, mais je la pose quand même : Que ferez-vous de cette vue nouvellement acquises ? » « Eh bien, Kryeon, répondrez-vous peut-être, seul un imbécile poursuivrait sa routine antérieure ». Evidemment ! Vous réarrangeriez votre vie, n’est-ce pas ? Vous la réaménageriez de façon à bénéficier de la lumière qui éclaire maintenant la chambre de votre réalité. Ce processus s’appelle révélation. Il crée une amélioration des rapports entre humains. 

C’est exactement ce qui se produit actuellement sur la planète avec la « levée du voile », laquelle vous fut effectivement prédite par les Anciens. Remarquez qu’elle n’a pas nécessairement pour but de vous rapprocher de Dieu, bien que c’en soit là aussi une conséquence. Elle vise plutôt à vous rapprocher les uns des autres et à vous aider à mieux comprendre l’énergie de la Terre. 

Il y a douze ans, lorsque Kryeon a commencé à vous livrer ses enseignements, nous vous avons parlé très clairement de la révélation, évoquant alors une légère levée du vole ainsi que la manière dont elle se manifesterait. Nous avons précisé qu’il s’agirait là d’un pas immense pour l’humanité, mais qu’il ne pourrait se réaliser qu’advenant un réajustement total de plusieurs attributs de votre planète. Et que ces changements majeurs feraient évoluer la conscience humaine. 

Il a alors été question de grilles formant une triade et de l’énergie magnétique avec laquelle nous allions travailler. Bien que certains aient u considérer les membres de l’entourage de Kryeon comme des mécaniciens spirituels, notre travail et notre but ont toujours été d’augmenter la lumière, de veiller à permettre la révélation par un changement d’énergie de la grille, ce qui a toujours constitué une potentialité du pouvoir humain sur cette planète. Et maintenant vous voici au sein même de cette révélation, de ce nouveau don de lumière ; il ne s’agit pas du tout d’un retour à une ancienne énergie déjà connus de la Terre. Il s’agit plutôt de l’apparition d’une nouvelle énergie rendant la lumière apte à révéler des choses jamais vues ni senties auparavant. 

Sous cette lumière, de nouvelles couleurs de la vie humaine ont commenté à se développer. Cela n’était-il pas inévitable ? Devant un changement planétaire de cette amplitude, l’essence même de la conscience humaine devait changer. Désormais, quand vous entendrez le mot « indigo », vous devrez en comprendre la signification. Bientôt vous ne l’associerez plus à des enfants, mais plutôt à cette nouvelle couleur vitale apparue avec le changement de positon de la grille. C’est la seule couleur jamais créée par ce changement opéré dans la conscience humaine, lequel se manifeste dès la naissance. Vous assistez là une évolution du processus de pensée de l’être humain, évolution rendue possible par le nouvel alignement de la grille et que vous constatez, dans votre réalité, par le changement chez vos propres enfants. 

Malgré toutes ces révélations ayant cours sur la planète, tous les humains ne verront pas la lumière. En effet, la réalité des uns sera très différente de celle des autres, car des divisions, des luttes personnelles en matière spirituelle apparaîtront. La bataille aura lieu entre l’ancien et le nouveau, entre ceux qui sont retranchés dans la réalité des anciens témoignages et les autres, en recherche spirituelle. Les premiers déclarent : « Dieu est toujours le même, aujourd’hui comme hier. Vous ne pouvez donc le changer en déplaçant la grille ! » Ce qu’ils refusent de comprendre, c’est que le changement d’énergie survient chez l’humain et non en Dieu. Par conséquent, il s’inscrit dans la relation de l’humain avec Dieu. Il est vrai que l’Esprit reste toujours le même, mais sa relation avec l’humanité change, selon que vous faites le choix délibéré d’en savoir plus sur ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. 

Se pourrait-il que des êtres humains choisissent d’ignorer la nouvelle lumière apparue dans la chambre ? Oui. Même certains pourraient dire : « Elle ne vient pas de Dieu. Par conséquent, je n’en tiendrai pas compte. Et elle est si puissante qu’il est sûrement mauvais de l’utiliser. Comme aucune ancienne prophétie n’annonce ce changement de lumière, vaut mieux l’ignorer ». Et cela demeure leur vérité, en vertu de leur libre arbitre ; la lutte est toutefois commencée, même entre ceux qui se disent des travailleurs spirituels. 

Dans cette nouvelle énergie, plusieurs ont également pris conscience de ce que nous qualifions de « départs significatifs ». il se produit actuellement un grand nombre de « 1 » et de « 9 ». En d’autres mots, un grand nombre de débuts et de fins inattendus surviennent, qui créent une énergie de changement. Plusieurs font le choix de quitter, même pendant ce temps que nous passons ensemble. 

Plusieurs aussi sont conscients qu’en ce moment même les défis paraissent se multiplier ! Cela semble contradictoire, compte tenu de l’accroissement de la lumière qui vous permet de voir plus clair et d’éviter les obstacles, et vous vous demandez donc ce que vous avez bien pu faire d’incorrect pour qu’il en soit ainsi ! Chers humains vous êtes un peu déstabilisés par cette augmentation apparent de votre fardeau, et c’est pourquoi nous vous aimons tant ! La dualité étant encore très grande, vous ne pouvez avoir une vue d’ensemble de la situation. Sachez que l’accroissement de la lumière amène un accroissement de votre responsabilité et de votre pouvoir de l’assumer. Cette énergie vous fournit de nouveaux instruments pour résoudre les problèmes apparemment insolubles de votre vie. 

Néanmoins, les défis personnels semblent toujours augmenter. Plusieurs d’entre vous ont même baissé les bras. « Il n’y a tout simplement rien à faire ! se plaignent-ils. Trop d’imprévus surgissent dans ma vie. Il ne m’arrive jamais ce à quoi je m’attendais ou ce que l’Esprit m’avait indiqué. J’échoue toujours là où j’étais assuré de réussir ». Souvent l’humain s’écroule alors intérieurement et demande à Dieu : « Qu’ai-je fait de mal ? » 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – Nouveau don de Lumière

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...