L’identité

Gif musiqueNous avons une affection très profonde pour chacun de vous, car vous nous avez aidés à libérer quelque chose. Votre planète est un endroit vraiment merveilleux. Certains parmi ceux qui vous observent de loin se rendent compte de bien des choses. Vous ne pouvez pas voir la Terre à distance puisque vous en faites l’expérience de première main. Il y a quelques années, on vous a montré pour la première fois des photos de la Terre prises de l’espace qui vous offraient une perspective globale de vous-mêmes. Si quelqu’un devait vous étudier de l’espace, vous paraîtriez tous semblables à ses yeux si cet être ne savait pas interpréter les vibrations que vous émettez. 

Nous arrivons ici à un point important. Ces dernières années, vous avez été incités à plonger plus profondément dans l’exploration personnelle, la signification de l’identité, et à vous relier a une vision plus cosmique de la vie. 

Peut-être au début vous a-t-il semblé que vous alliez bien au-delà des paramètres habituels de votre civilisation. Au cours de vos regroupements un peu partout, en partageant vos aspirations, vos connaissances et vos secrets les plus profonds, vous avez commencé à vous rendre compte que vous n’étiez peut-être pas si dissociés ou éloignés des paramètres de la civilisation. 

Peut-être bien que la civilisation bougeait à mesure que vous en repoussiez les frontières. L’application dont vous avez fait preuve quant à réévaluer, reconsidérer et réorganiser vos conceptions de base sur la vie a permis l’expansion de la civilisation elle-même. Vous, les humains, n’avez pas d’autre choix que de pénétrer plus avant le territoire qui s’étend devant vous, un territoire à découvrir et redécouvrir. 

Au cours des derniers 500 000 ans, diverses civilisations terrestres ont été ensemencées par différents systèmes stellaires faisant partie de la planification originelle de la bibliothèque. Chacun est apparu à une période différente, pénétrant un champ de force contrôlé qui isolait la Terre et la rendait inaccessible en tant que bibliothèque. Ces civilisations pouvaient être florissantes pendant 500 ans, 5 000 ans, 10 000 ans, puis les forces qui contrôlaient la planète trouvaient moyen de les éloigner ou de simplement les détruire. 

Comme ces civilisations ne pouvaient établir de propriété ici, elles ont laissé des indices ou des barreaux de l’échelle, pour ainsi dire, qui représentaient des parties du maître plan. Quand un nombre suffisant d’humains pourront décrypter les indices semés par ces civilisations, il leur sera possible de comprendre les clés terrestres d’une existence cosmique harmonieuse. Les Égyptiens, les Incas, les Balinais, les Grecs, les Tibétains, lés Sumériens, les Amérindiens, les Mayas, les aborigènes et bien d’autres peuples indigènes ont apporté leurs propres clés ouvrant toutes sur les cieux. Si les humains actuels pouvaient lire dans les étapes et les indices laissés par ces cultures, ils pourraient une fois de plus libérer la Terre et en prendre possession. 

Chaque culture a, en quelque sorte, gardé la Bibliothèque ouverte et a été à même de donner à sa civilisation des liens stellaires, source d’énergie vitale. Chacune d’elles était unique en termes de créativité, et a laissé une mystérieuse empreinte psychique dans votre mémoire cellulaire, comme une pièce du puzzle. 

D’où venaient ces civilisations? Croyez-vous qu’elles ont surgi de la terre comme des marguerites? Elles ont été créées par la pensée. Elles ont reçu l’impulsion d’exister. Toutes les cultures qui ont accompli des idéaux élevés ont été conçues par les Maîtres du Jeu. Dans chaque monde et dans chaque domaine, l’idée de liberté était complètement différente. Sur Terre, l’idée que les humains puissent être possédés et traités sans respect est apparue il y a 500,000 ans, et était répandue dans plusieurs régions du monde. Les humains, ou des «versions» d’humains, étaient utilisés comme esclaves pour creuser dans les mines ou pour vibrer selon certains patterns émotionnels. 

Avec le temps, une forme idéalisée de civilisation a été convertie ici sur Terre de façon à répondre aux plus grands besoins des gens. L’enseignement le plus élevé apporté sur la planète a été l’idéal selon lequel tous les humains sont créés égaux et que la vie doit être honorée sous toutes ses formes. Cette idée ne pouvait pas pénétrer chaque niveau d’existence, bien que, en réalité, elle s’est ancrée dans bon nombre de sociétés. Bien entendu, certaines étaient capables d’honorer les pierres, les arbres, les plantes, les animaux et les humains. 

Toutefois, pour beaucoup d’individus, la question principale était de savoir s’honorer soi-même, en tant qu’être placé ici pour faire oeuvre d’intelligence et prendre conscience de la magnificence de la planète. 

Les Pléiadiens, canalisés par B. Marciniak 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...