Résister à la Lumière ?


Gif moineauxToute résistance à l’établissement de votre Lumière est vouée à l’échec. N’allez pas dans le sens de la tension mais dans le sens de l’acceptation de ce qui vient. Ne vous préoccupez pas des résultantes élémentaires au niveau de l’humanité. Préoccupez-vous uniquement de bien stabiliser en vous, en votre intérieur, la Lumière qui vient. Car ce qui vient n’est pas la destruction, ce qui vient est la Lumière et la Lumière ne peut que détruire ce qui appartient à l’Ombre. Ainsi, vos structures sociétales, vos structures familiales, vos structures sociales, vos structures politiques, vos structures économiques doivent aussi affronter cela et cela est maintenant. Il y a nécessité dans votre emploi du temps de préparer des tranches horaires importantes pour vivre ce que vous avez à vivre qui est avant tout un phénomène intérieur. Le niveau vibratoire auquel la Terre est confrontée et donc vous, en tant qu’être humain, atteint aujourd’hui des nouveaux niveaux totalement inédits et encore inexpérimentés à la surface de cette Terre. Ce qui vient est la Lumière et la Lumière ne supporte pas l’Ombre. Et la Lumière éclaire l’Ombre. Et la Lumière dissout l’Ombre. Ce combat peut aussi se vivre à l’intérieur de vous si l’épuration n’est pas totalement finie. Quelle que soit la manifestation de cette tension, allez dans le sens de l’accompagnement de la Lumière et de l’établissement de la Lumière en vous. Je répète : le monde tel que vous l’avez connu, tel que vous le vivez, tel que vous l’expérimentez, n’aura plus de raison d’être au plus tard à la date que je vous ai donnée.

Les évènements tant attendus, décrits dans de nombreux ouvrages, prophétisés par de nombreux prophètes, annoncés même, aujourd’hui, par votre science, sont là. L’échauffement planétaire que vous vivez à la surface de cette Terre concerne l’ensemble des planètes de votre système solaire. Une planète qui passe dans le ciel de la Terre tous les 3 600 ans, mais à des distances différentes tous les 3 600 ans, vient achever son périple de 26 000 ans. Vous êtes à la fin d’une respiration cosmique. Vous êtes au moment du retour de l’énergie du Père et du Fils. Peut-être certains d’entre vous ressentent cela à l’intérieur de leur cœur, à l’intérieur de leurs cellules. Ce moment est un moment de joie. Ce moment est un moment lumineux. Quelles que soient les conséquences humaines, elles ne sont que les conséquences humaines liées au refus de l’homme de laisser s’établir en lui la Lumière. Ne jugez pas ceux qui se battront. Ne jugez pas ceux qui partiront car vous ne savez pas où ils partent. Nul ne connaît le chemin de son voisin. Assurez-vous d’être affermi dans votre chemin et dans votre destinée et dans ce pourquoi vous êtes là. Il n’y a pas d’autre alternative. Il n’y a pas d’autres délais. Les temps impartis sont arrivés à leur terme. Vous êtes rentrés dans les temps de la fin des temps. Vous êtes rentrés dans les temps réduits et dans ces temps qui vont vous amener au seuil d’une nouvelle humanité et d’une nouvelle race racine. Vous avez tant prié de l’autre côté du voile comme de ce côté-ci du voile, en cette vie et en d‘autres vies, pour vivre la libération de l’illusion de la matière. Cette illusion de la matière a été décrétée par les Seigneurs du Karma voilà fort longtemps. La seule chose que vous ne saviez pas c’est que ce cycle était inscrit dans la précession des équinoxes et dans les mouvements planétaires des constellations autour de vous.

Vous avez, et vos scientifiques ont, souvent appelé Dieu « le point central ». Il y a une erreur de conception à ce niveau là. Le point central ne peut se résumer à Dieu, de même qu’il ne peut se résumer à un point. Ce que votre perspective vous fait appeler un point est en réalité un orifice. C’est un lieu d’où tout provient et où tout doit revenir pour passer de l’autre côté, à une autre sphère de manifestation et à une autre expérience. La matière n’est qu’un champ d’expériences. La matière n’est pas une finalité. Les constructions de votre société sont périssables et périssent parce qu’elles ne sont valables que pour un temps afin de permettre à l’âme de lui fournir un cadre d’évolution temporaire dans son évolution illimitée qui est de retourner à la Lumière. Je participe depuis des éons, dans ce système solaire et dans l’ensemble des systèmes solaires, à ces moments qui préparent la transition qui sont les moments où la Lumière se fait jour, où la vérité éclate et où rien de ce qui a été caché ne vous sera plus caché. J’interviens en phase préalable à celui qui va venir réaliser, conscientiser et matérialiser le retournement qui est l’instant ultime précédant, si tel est votre souhait, votre ascension. 

 

Message de Kryeon canalisé par Lee Carroll – Fraternité de lumière. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...