Kryeon parle de la « Lumière »

Mes chers amis, vous vous servez du mot « lumière » pour désigner tellement de choses différentes, et pourtant elles sont toutes reliées à la vérité absolue. Examinons le sujet à partir de l’extérieur vers l’intérieur. 

Kryeon parle de la « Lumière » dans ALCHIMIE DE L'ESPRIT HUMAIN 15d

Je viens du grand soleil central, la force d’amour créatrice qui représente la lumière. Tout ce qui existe au sein de l’univers est symbolisé par la lumière qui émane de cette source. C’est la véritable semence en chacun de vous qui représente votre sentiment d’être à votre lieu d’origine. C’est la source de votre joie et c’est là que vous puisez la force nécessaire pour soulager votre peur dans les moments d’épreuve. Elle est substance et peut être mesurée. C’est la partie de vous qui est toujours reliée à la grande source centrale d’amour de l’ensemble du plan de la création. 

La lumière afflue vers vous à partir de votre propre soleil. Vous ne la considérez peut-être pas comme ayant une très grande importance un plan spirituel, sauf si je vous rappelle que votre propre soleil est le moteur du système de réseau magnétique de votre planète, et que je suis là pour ajuster ce système de réseau en réponse à votre nature spirituelle ! Par conséquent, même la lumière provenant de votre propre soleil mérite d’être honorée, spirituellement parlant, lorsqu’on donne une définition générale de la lumière. 

La lumière est la source de toute vie et de toute création dans l’univers. Elle possède à la fois une dimension physique et spirituelle, car elle représente l’attribut fondamental de l’amour. Ce n’est pas le fruit du hasard si la lumière vous permet de voir, car les principes sont scientifiques et les attributs sont spirituels. 

La lumière est votre source d’illumination et de reconnaissance du fait que vous êtes un être spirituel vivant sur Terre dans un corps physique, fermement connecté à la lumière de la grande source centrale. Il s’agit, métaphoriquement parlant, d’une libération de l’obscurité, qui est la peur même. Un humain illuminé travaille dans la lumière et représente une conscience de l’intensification de la vibration planétaire…. Le but de tous les humains illuminés. 

La lumière est présente dans notre enveloppe biologique au niveau de l’infiniment petit et elle est le moteur même de votre rajeunissement. Si vous étiez un voyageur explorant les plus petits espaces d’obscurité de votre fonctionnement cellulaire intérieur, vous verriez réellement la lumière émanant de certaines des parties non encore découvertes ! La lumière est donc non seulement responsable de la création de votre vie, mais également de sa préservation. 

Finalement, la lumière revient au point de départ, car elle représente l’étincelle en vous qui fait partie du tout. L’ensemble de la création est fait de lumière, de l’infiniment grand à l’infiniment petit. L’entité d’amour issue de la grande source créatrice que vous portez en vous est une lumière si puissante que vous pouvez éclipser toute une galaxie de soleils, et pourtant elle est si délicate qu’une cellule individuelle peut s’en servir pour se rajeunir. 

Vous êtes un maillon de la chaîne de lumière qui est l’univers même, un maillon représentant le fonctionnement d’une source d’amour si grande que sa dimension vous stupéfierait. Vous êtes en fait une partie de Dieu ! 

Et vous vous demandez pourquoi vous êtes si tendrement aimés !! 

Kryeon. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...