L’Afrique

Gif pluiesEn deux générations, le plus gros concurrent commercial sur cette planète aura créé une énorme économie qui rivalisera même avec celle de la Chine. Quoi que fasse cette dernière, quelle que soit l’importance de sa population, cette nouvelle économie rivalisera avantageusement avec la sienne, car ce pays agit toujours lentement et doit puiser dans sa conscience historique pour le faire. 

Tout un contient est prêt à guérir. Les guerres extérieures et les guerres civiles y sévissent depuis votre naissance. A l’heure actuelle, ce continent est malade, mais il ne le sera pas toujours. Des millions d’individus sont concernés, mais ils ne le savent pas encore puisque, à l’évidence, cette issue est improbable. 

Que se passe-t-il quand un continent guérit ? 

Vous le verrez bientôt. Ces gens découvriront alors qu’il est possible d’y construire une économie aussi valable que la vôtre, car vous avez établi les normes ! Ils vont d’abord regarder ce que vous faites. Bien sûr, nous parlons ici des Africains. Nous parlons de la potentialité d’un groupe d’Etas qui finiront par émerger sous le nom d’Union africaine [ou quelque chose dans ce genre]. Ce conglomérat sera plus gros que les Etats-Unis, mais conçu sur un modèle identique, avec une économie créée de la même manière. Des millions d’individus en seront presque instantanément touchés. 

Les dirigeant de ces Etats observeront comment vous règlerez votre récession et ce sera là leur énergie de départ. Leur économie se développera différemment des autres économies émergentes. Plusieurs de ces dernières se développent en faisant toutes les erreurs que vous avez commises pendant la croissance de votre économie. Les Africains ne tourneront pas en rond comme vous pendant deux siècles. Ils regarderont l’Amérique et s’en instruiront. Les gens de ce « continent guéri » voudront avoir la même chose que vous. Ils voudront posséder leur propre richesse et avoir leur propre système bancaire, lequel sera exempt de cupidité. Ils voudront posséder tout ce qui fait la grandeur d’une société et n’auront aucune difficulté à se l’offrir. Plusieurs attendent de créer une nouvelle société où il sera possible d’emprunter pour fonder des sociétés commerciales et construire des maisons. Quand des millions de gens ne sont plus en mode survie, ils désirent des maisons, des écoles, des usines et des terrains. Vous verrez, c’est inévitable. Vous serez encore ici quand cela commencera. Voyez ce qui s’est passé en Chine, malgré un gouvernement non capitaliste. Ce sera encore plus grandiose en Afrique.  Kreyon, canalisé par Lee Carroll. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...