Sommes-nous différents des autres ?

Gif pluies-       QUESTION – Comment les personnes entendant ou lisant les messages de Kryeon sont-elles différenciées des milliards d’âmes habitants présentement la planète ? 

KRYEON – Celles et ceux qui lisent les paroles de Kryeon en ce moment font effectivement partie d’un groupe spécial, mais il ne s’agit pas d’un groupe karmique. Votre groupe est composé des individus qui ont passé à travers la majeure partie du karma des siècles pour aboutir à ce moment à une merveilleuse compréhension de la réalité à l’égard de qui vous êtes véritablement. Il n’y a donc rien de fortuit dans le fait que beaucoup parmi vous ont pris conscience de leur importance pour la planète, ainsi que pour les gens autour de vous, et que vous êtes devenus plus altruistes. Beaucoup parmi vous sont des guérisseurs et des “faciliteurs” répondant aux inquiétudes de leurs semblables. Vous êtes tous conscients de l’Esprit d’une façon que les autres ne démontrent pas. Par conséquent vous êtes dans les niveaux les plus élevés à l’école de la Terre, puisque vous avez fait de nombreux devoirs. Ces échelons supérieurs ne signifient pas que votre visibilité soit plus grande ou que vous allez devenir célèbres sur toute la planète ; cela veut plutôt dire que votre perspicacité et votre sagesse sont plus grandes. Vous serez les premiers à accepter les premiers présents puisque vous êtes en mesure de comprendre ce qui est offert et de voir les multiples changements qui sont imminents pour vous et pour les gens qui vous entourent. 

L’égalité entre les humains sur Terre est réelle ; néanmoins, en regardant autour de vous, vous constaterez à l’évidence que certains en ont moins et d’autres plus. Vous voyez également ceux à qui des opportunités s’offrent et ceux qui n’en ont aucune. Il est encore plus difficile pour vous de voir ceux dont la naissance au milieu de la guerre et de la violence semble être le fruit du hasard. Pourtant nous vous disons que tous les hommes sont créés égaux. L’égalité se rapporte aux opportunités de votre contrat et aux possibilités d’action au cours d’un certain laps de temps. En d’autres termes, l’égalité concerne ce que vous avez fait avec celle-ci dans le temps dont vous avez disposé. Lorsque vous voyez une personne qui vit dans un pays ravagé par la guerre, vous voyez une entité avec des vies de karma accumulé (tout comme vous). Vous voyez aussi un plan d’incarnation qu’elle s’est elle-même créé pour son propre chemin évolutif. L’égalité des humains sur Terre est donc à concevoir dans une perspective à long terme et non comme l’attribut d’une seule vie… 

Votre groupe ne possède donc pas un héritage différent de celui des autres, pas plus que vous ne faites partie d’un groupe d’élite ayant été placé ici dans un but précis. C’est pour cela que l’Esprit vous honore ainsi ! Vous avez tous commencé avec le même niveau de potentiel dans votre contrat. Vous êtes celles et ceux qui ont avancé le plus rapidement, mais vous provenez de la même souche que les autres. 

(Extrait d’une question posée au début du chapitre deux du livre de Kryeon “Alchimie de l”Esprit Humain”) 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...