2012, un mythe, une illusion ou une réalité

Gif fleurs autre Cette date est bien entendu un mythe. Pourtant, elle reste importante. Le calendrier maya s’arrête au 31 décembre ; Comme les Mayas sont les maîtres du temps, il y a une bonne raison à cela. Avec humour, ma partenaire a lancé : « L’année 2013 est le début d’un nouveau calendrier .. » Pour elle, c’était une boutade et une façon de ne pas engager une longue conversation sur ce sujet.  En réalité, sans le savoir, elle a énoncé une vérité, mais…. Jusqu’au 31 décembre 2012, nous enregistrerons tous les paramètres sur les fluctuations égotiques émises par vous. Vous êtes en ce moment au sein d’une évaluation de vos tendances, vos aspirations, vos exigences, vos capacités à rejoindre la Fraternité, du respect de la vie, de votre pouvoir d’émettre l’Amour. Nos test vous remuent et vous conduisent tous à une transformation intérieure puissante et à l’ancrage du volet du plan divin. L’année 2012 vit déjà en vous, dans vos pensées, vos actes, vos sentiments. C’est une graine qui lève en dépit du paysage, du temps, de l’humeur de tous. Au fur et à mesure que s’écoule le temps jusqu’à cette date, vos repositionnements permettent une structuration solide de l’après 2012. Alors, le 31 décembre 2012, il se passera peu de choses, ou beaucoup. 

Le plus important demeure les instants présents riches d’une matrice favorable à la venue d’une nouvelle forme de pensée, d’action, de chaleur humaine. Toutefois, il est vrai que si vous ne changez rien en vus avant cette date, vous ne verrez rien arriver. Si vous vous observez sérieusement, n’êtes-vous pas déjà différents, plus tolérants, plus fraternels ? N’avez-vous pas une vision agrandie de vos responsabilités au sein de l’humanité ? 

C’est 2012qui vient, et cette année-là sera le résultat de vos efforts actuels. La transformation, c’est maintenant, et l’année 2012 correspondra à celle-ci. Si le calendrier maya se termine le 31 décembre 2012 c’est pour souligner un événement important qui, à l’époque, ne permettait pas aux Mayas de commencer l’autre année ou de poursuivre la suite du temps. 

Ces maîtres du temps ont bien enregistré un alignement parfait entre toutes les portes des secteurs universels, offrant une voie royale à une énergie qui descendra jusqu’à Urantia. Une lumière venant de très haut, sans rencontrer de barrière l’obligeant à se déplacer en une multitude de sous-rayons de lumière. Une lumière gardant somme toute son efficacité. Cette lumière venant de très loin est la loi en mouvement qui sondera chaque esprit, chaque âme, chaque atome en profondeur, quelle que soit sa forme physique. Cette lumière génèrera une transformation puissante du monde physique. Voilà pourquoi nous tenons tant à vous voir évoluer le plus possible avant sa venue. Par contre, ne vous attendez pas à voir s’installer la quatrième dimension au 31 décembre 2012. Il n’en sera rien puisque déjà elle s’installe en vous. En vérité, la quatrième dimension naît déjà aussi par rapport à toutes vos transformations présentes. 

L’ancien monde s’est déjà grandement éloigné et le nouveau n’est pas encore là. L’année 2012 demeure une date entre deux modes de pensée, deux formes de vie, sans néanmoins présenter la nouvelle pensée ni la nouvelle forme de vie. Tout ce que vous aurez pu transformer en vous déterminera alors le visage de cette date. Par conséquent, tout est en cours de modulation. Si vous n’installez pas la Fraternité dès aujourd’hui, le 31 décembre 2012 ne vous donnera pas la clé de la Fraternité. Si vous ne faite spas vôtre le concept de l’amour divin dès maintenant, cette même date ne vous tendra pas la clé de pénétration dans ce concept. Si vous n’émettez pas le respect de la différence, des autres, à cette date vous ne recevrez pas non plus de respect. Et il en est ainsi de toutes les qualités divines que vus cherchez à intégrer en ce moment. 

Message de Soria – 2008 année de l’Unité. Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...