Le NESARA

Le NESARA dans AU-DELA DU VOILE... nesara5Voilà pourquoi plus vite prendra forme le NESARA, plus vite vous reconstruirez la matrice qui vous portera en vue du 31 décembre 2012. A vous d’exiger la mise en pratique du NESAR non pas uniquement sur le sol des Etats-Unis, mais partout sur la planète. Cela changera beaucoup le visage de l’année 2013. Il est important que pour cette période vous ayez abandonné vos cartes électroniques (débit et télépéage). Bien sûr, il vous semble pour l’instant que cela facilite votre vie, mais en vérité vous adhérez à la peur et l’entretenez alors qu’elle est créée pour apposer une mainmise sur vos vies. Vous pouvez toujours parler de fraternité, d’amour, d’élévation, de grandeur ; nous, nous enregistrons toujours vos peines actives, lesquelles mettent d’énormes barrières qui engendrent des séismes puissants lors de la descente de cette lumière. 

Vous jouez encore et encore avec nos avertissements sur les comportements toujours trop actifs dans le concept du gouvernement obscur. Vous voulez voir ce dernier démantelé, tout en continuant néanmoins à lui donner de l’énergie pour qu’il continue son jeu. N’oubliez pas que vous êtes la prolongation du gouvernement obscure, et posez-vous les bonnes questions ; par exemple, pourquoi, dans le NESARA, le paiement électronique est-il montré du doigt ? N’y a-r-il pas là une raison valable et intelligente émise par les grands Maîtres ? Pensez-vous être plus instruits sur les lois de cause à effet que nos grands Maîtres ? 

Tous les points du NESARA seront contenus dans cette date du 31 décembre 2012. Où en serez-vous personnellement par rapport à cette charte de vie qui n’est que le commencement du retour de la loi d’expression divine ? Illusion, quand tu nous tiens, tu nous gardes, surtout quand cela nous arrange. Dans le cœur, l’esprit, l’âme de chacun, il y aura autant de 31 décembre 2012 que d’habitants sur cette terre et je vous le dis : L’enfant noir vivant grâce aux dépôts d’ordures des Blancs sera plus près de rentrer dans la loi divine que vous, Blancs gavés, imbus, irresponsables, assoiffés de pouvoir et ne comprenant plus, sinon avec d’énormes difficultés, la simple Loi d’échange et d’amour. L’autochtone d’Australie, d’Amazonie, du Pérou, de la Baltique et de ces petits territoires mis à l’écart du « progrès blanc » est très prêt de rentrer dans la loi d’harmonier mais  pas vous, enfants bien-aimés. 

Cependant, soyez sans inquiétude, un jour vous y parviendrez. Quand ? Voilà l’histoire à laquelle vous êtes conviés en ces temps de troubles où toute la Fraternité universelle s’est déplacée autour d’une planète insurgée. De notre côté, nous faisons tout pour vous permettre de rentrer dans la lumière qui viendra vous envahir bientôt. Allez-vous nous aider ? Alors, voici, le 31 décembre 2012 sera une extase pour quelques-uns d’entre vous qui recevront le mieux d’amour accompagnant la lumière divine. D’autres vivront toutefois un véritable enfer, et la multitude connaîtra des déclinaisons infinies de ces deux pôles. Certes, nous préférons vous voir accueillir le miel d’amour, mais à part vous préparer favorablement à ce moment-là, nous ne choisirons pas la teneur de votre lot, lequel sera conforme à vos choix ; aussi, inutile de récriminer contre nous, de nous juger, car vous vous tromperiez ainsi de cible. 

Oser plutôt vous regarder aujourd’hui personnellement, afin de vous placer dans une énergie favorable au 31 décembre 2012. Faites vôtre le NESARA et appliquez-le dès à présent.  Message de Soria – 2008 année de l’Unité. Au-delà du voile de l’illusion et de la confusion – Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...