Postface de Lee Carroll
Au cœur des pages de l’histoire de Mickael Thomas et des sept anges se glissent plusieurs métaphores et vérités spirituelles du Nouvel Age. Au fil des chapitres et dans la numérologie des prénoms spirituels, plusieurs leçons restent à tirer pour ceux qui désirent s’y attarder.
Les couleurs contiennent des énergies connues et des précisions sur ce qui est effectivement présenté, mais dans une plus grande mesure que le texte seul, le laisse d’abord supposer.
Voici quelques questions pouvant animer les échanges au sein d’un groupe :
1. Quel véritable message se cache derrière la carte offerte à Mickael Thomas dans la maison bleue ?
2. Quelle est la signification de la nourriture qui pourrit en cours de route ? Quelle est la nourriture de l’Esprit, et pourquoi ne peut-elle exister au-delà du plat dans lequel elle est servie ?
3. Pourquoi les anges ne s’opposent-ils pas à Mickael ou ne modifient pas sa conduite quand ils savent qu’il se dirige vers le danger ?
4. Quelle est le véritable sens du NOUS désignant la biologie ?
5. L’augmentation de la vibration de l’être humain représente-t-elle vraiment un défi ? Vous a-t-on déjà présenté cette réalité ailleurs ?
6. Pourquoi Mickael Thomas avait-il besoin d’armes d’une énergie ancienne dans une réalité d’ordre spirituelle ? Pourquoi est-il surnommé Guerrier de la Lumière ? N’est-ce pas là un concept d’énergie ancienne ?
7. Qui est l’horrible créature ? Qu’entend-on par le côté sombre ?
Je dois faire un aveu. Le véritable attribut métaphysique de l’histoire n’est jamais mentionné dans ce livre. Il s’agit d’un mot qui n’est pas utilisé dans le texte. De quoi s’agit-il ?
En terminant, une petite devinette amusante :
Regardez bien la couverture du livre.
1. Qui accompagne Mickael Thomas ?
2. Qui porte les ailes ? En refermant le livre, demandez-vous si vous êtes chez vous comme Mickael Thomas.
Je souhaite ardemment que chacun d’entre vous trouve sa place.
Lee Carroll. Extrait du livre de Lee Carroll : LE RETOUR aux éditions Ariane 1998.
Vos petits messages !