La carte Hopi

-       Kryeon, connaissez-vous la carte Hopi, et dans l’affirmative, quel est votre point de vue à son sujet ? Sera-t-il nécessaire qu’une partie importante de la population meure pour assurer l’équilibre de la planète Terre ? 

La carte Hopi dans GRADUATION DES TEMPS hopi_gen

Ces questions sont reliées l’une à l’autre et ce sont des questions inspirées par la peur. Ceci n’est pas une critique, seulement une observation. Mes très chers, je vais répondre à ces questions, car vous le méritez, mais je ais aussi les approfondir pour que vous compreniez davantage pourquoi vous avez voulu savoir ces choses et pourquoi la réponse est ce qu’elle est. 

Presque sans exception, tous ceux qui étaient présents lors de la séance de channeling en direct de mon partenaire Lee ont quelque chose en commun ; vous avez tous une peur biologique sous-jacente de mourir écrasés ou noyés au cours d’un désastre naturel. 

La peur de l’extermination pendant que vous êtes en apprentissage est tout à fait normale, mais il y a plus que ce sentiment de base chez ces 14 personnes. Rappelez-vous que je sais qui vous êtes et que je connais vos incarnations passées. Vous étiez tous présents dans l’ancienne Atlantide et chacun de vous, d’une certaine façon, a l’impression d’avoir été trahi par la Terre à ce moment ; ceci peut paraître fantastique à certains, mais je vous en prie, poursuivez votre lecture. 

Bien  que vos vies aient toutes été déterminées par contrat, vous avez transporté les sentiments semences de l’extermination avec vous pendant tout ce temps. Ces sentiments-semences représentant les émotions que vous transportez comme une partie de votre empreinte à travers plusieurs incarnations. Ce n’est pas le bon moment pour vous révéler les relations passées de votre groupe karmique et la raison pour laquelle l’Atlantide a été engloutie, mais vous rappelez-vous que, dans un message précédent, je vous ai dit que j’étais déjà venu auparavant et que les deux dernières fois l’humanité avait été exterminée pour que je puisse faire mes ajustements ? Eh bien, me voici encore en train de faire des ajustements ! Ce n’est pas par hasard si vous vous sentez anxieux, puisque la dernière fois que vous avez ressenti ma présence, j’ai contribué à créer votre extermination ! Comme il a été mentionné précédemment dans les écrits, chacun de vous me connaît. La partie de Dieu en vous reconnaît et célèbre la partie de Dieu en moi. Bien que vous connaissiez très bien notre interrelation, actuellement vous pouvez, à juste titre, n’avoir qu’une vision floue de moi-même et ne vous souvenir que des sentiments les plus intenses vécu la dernière fois que vous m’avez vu. Je vous aime tendrement ; de grâce, n’ayez pas peur de moi. Je ne suis pas ici pour organiser une autre extermination planétaire. 

Ces deux questions portent sur l’extermination de l’humanité, car la prophétie d’origine Hopi transmet son message silencieux de destruction massive à travers sa carte des nouvelles configurations des continents. La Terre vous trahira-t-elle encore ? 

Ma réponse à cette question sera hautement logique, car il en est ainsi de l’univers. Je commencerai par vous citer quelques faits. Ceux-ci proviennent à la fois de mes précédents écrits et de nouvelles réflexions. Tous les faits, s’ils sont bien compris, vous conduiront à la réponse correcte et éclairée lorsque j’aurai terminé. 

Je suis Kryeon, le maitre magnétique. Mon travail me donne accès à une très grande compréhension du psychisme de l’être humain, puisque mes ajustements magnétiques sont interdépendants du fonctionnement de votre conscience pendant son séjour sur Terre. Je connais aussi votre passé ainsi que vos futures fenêtres d’opportunités. Celles-ci sont des fenêtres que vous pourrez ou non choisir d’utiliser ; elles ne sont pas des fenêtres de prédestination. Vos questions à propos de la Terre et de l’extermination d e l’humanité recèlent une vérité cachée. Il est temps que vous réalisiez la signification de votre connexion à la Terre. Ceci vous aidera à trouver la réponse à vos propres questions… 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...