La Graduation des temps

étoileEnviron 90 jours après le premier channeling, le groupe des 14 métaphysiciens répond au channeling en direct par une série de sept questions. Je mentionnerai toutes les questions et les réponses, même si certaines d’ente elles se rapportent davantage à l’époque du début des années 1090. Voici donc la liste des questions posées : 

1.    Connaissez-vous la carte Hopi et, dans l’affirmative, quel est vote point de vue à son sujet ? 

 2.    Sera-t-il nécessaire qu’une partie importante de la population meure pour assurer l’équilibre de la planète Terre ? 

3.    Les enfants indigo auront-ils le temps d’accomplir, au moins, l’essentiel de leur mission ? 

4.    Selon vous, combien de temps cela prendra-t-il pour ajuster le réseau des méridiens ? 

5.    Quel est l’aspect personnel le plus important sur lequel les individus doivent se concentrer dans leur vie de tous les jours ?

6.    A part le fait de travailler sur moi-même, que puis-je faire pour aider l’humanité ? 

7.    Pouvez-vous décrire un exercice physique qui permettrait d’obtenir un meilleur alignement pour recevoir des informations ? 

Lorsque vous considérez ces questions, en comprenez-vous le langage ? Sinon, peut-être les réponses fournies vous aideront-elles à mieux comprendre le contexte. De toute évidence, ces questions ont été bien pensées et sont fondamentales pour ceux qui sont éclairés. Il vous serait peut-être utile d’en découvrir davantage sur les sujets traités. Songez-y : si ces gens veulent en connaître plus sur ces sujets, peut-être le devriez-vous également ? Les réponses seront rapportées littéralement, et elles s’adressent spécifiquement à ceux qui ont posé les questions en tant qu’individus vivant dans la région du sud de la Californie, aux Etats-Unis ; pour cette raison, ce chapitre pourrait ne pas être d’un intérêt aussi général que le reste des écrits … Comme d’habitude, cet avant-propos est composé avant la transmission de la communication. Par conséquent, j’ignore pour le moment le contenu des réponses ; je vous invite à les découvrir en même temps que moi, en poursuivant votre lecture.  Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...