Le système monétaire international

étoile« Kryeon, que va-t-il se passer dans le domaine monétaire ? »étoile 

Nous allons vous faire part d’un développement à venir, dont certains d’entre vous sont d’ores et déjà conscients. Nous vous avons dit auparavant que votre planète va devoir déterminer quelques sont, aux yeux de l’humanité, les choses de valeur. Un consensus se dégagera à ce sujet, parmi les nations du monde. Pour exprimer ce concept en termes monétaires, nous vous répondons ceci. Un jour viendra où les « taux de change » entre les nations disparaîtront. En outre, afin de déterminer la valeur des choses, une décision devra être prise afin de définir l’éthique du travail, ainsi que la valeur de ce dernier. 

Pour ceux d’entre vous qui sont familiarisés avec ces choses et qui vient dans l’un des pays les plus riches du monde ce que nous allons vous déclarer vous paraître relativement compréhensible. Un jour viendra où le gouvernement qui vous dirige devra dévaluer sa propre monnaie afin d’obtenir un consensus avec le reste du monde. De façon à permettre ce processus, vous constatez déjà l’apparition de monnaies communes dans différentes parties du monde, monnaies qui s’échangent sans tenir compte du taux de change. Ce phénomène est déjà en cours sur un autre continent, où l’on assiste au regroupement de diverses nations afin de créer une seule monnaie d’échange. Ce processus ne sera pas simple  à mettre en place et devra peut-être se dérouler sur deux générations, mais les potentialités montrent que c’est ce qui se passera. Cependant, cela ne sera pas simple. 

Soyez également attentifs à ceci : il se peut que se crée une monnaie provisoire utilisée uniquement par les banquiers, pour les transactions commerciales entre nations. Cette monnaie peut- peut-être finir par influencer votre propre argent. Et lorsque vous analysez tout ceci, vous constatez que cela ne représente pas un gouvernement mondial. Au contraire : cela représente l’acceptation et un accord sur la valeur des marchandises des autres cultures. 

La planète Terre doit subir ces transformations, car un jour viendra où vous devrez procéder à des échanges avec ceux que vous n’avez pas encore rencontrés ! Lorsque ceci surviendra, une évaluation globale des ressources planétaires sera nécessaire. 

Kryeon, Franchir le seuil du millénaire – canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...