Les ressources énergétiques de la planète

étoileCertains ont posé la question suivante : « Kryeon, que penser de l’environnement de notre monde ? Que devons-nous faire sur le plan énergétique dans l’avenir, de manière à ne pas épuiser nos ressources ni perturber notre délicat équilibre écologiques ? » 

Nous allons répéter ce que nous avons déjà dit dans le passé ; il existe, à portée de votre main, des ressources énergétiques que nous vous avons demandé d’étudier à de multiples reprises au cours des dix dernières années. Vous ne l’avez pas fait, car le seuil de sagesse n’était pas encore franchi et parce qu’il ne semblait pas y avoir d’urgence immédiate. Aujourd’hui, vous commencez à comprendre la sagesse de ces paroles. 

Nous allons vous offrir à nouveau deux sources d’énergie ; elles représentent les réponses au problème du surcroît de production énergétique sur terre. Ces deux sources sont abondantes. Elles sont toutes deux gratuites et n’épuiseront aucune des ressources du globe. Elles sont à votre disposition depuis toujours et attendaient que vous les découvriez. Cependant, elles n’ont pas été exploitées ni utilisées, même si elles sont toutes deux évidentes et présentes parmi vous en permanence. 

La première et la plus extraordinaire est offerte par la Lune et son action sur les océans. La presque totalité de la population terrestre vit à proximité des côtes des différents continents. La majorité de ces populations est groupée dans des villes situées au bord de la mer. Là où vous avez besoin de la plus grande quantité d’énergie électrique se trouvent des tonnes et des tonnes d’une énergie qui suit un programme de manifestation bien connu et régulier. Cette immense énergie est active et vous supplie de recourir à elle par conversion hydroélectrique afin de produire de l’électricité propre. De plus, elle est techniquement très simple, en comparaison de la technologie nucléaire que vous avez choisi d’utiliser. 

Vous connaissez les principes pratiques d’utilisation de cette conversion depuis très longtemps. Les principes physiques fondamentaux peuvent être appliqués afin de mettre à profit le vas et vient des vagues et des marées pur faire tourner les générateurs. Les plus gigantesques hélices de générateurs que vous pourriez concevoir peuvent être animées grâce aux tonnes de pression disponible le long des côtes. Et cette énergie est inépuisable et peut durer jusqu’à la fin des temps ! Quelles ressources, quels développements sont à votre disposition grâce à cette énergie ! Elle est gratuite et ne s’épuisera jamais. Elle ne tarit d’ailleurs aucune ressource naturelle et se situe là où vous en avez le plus besoin. Nombreux sont ceux qui pensent que la Lune fut créée à l’usage des contemplatifs et des amoureux (rire). Ecoutez ! Vous avez eu besoin de la Lune afin de créer les marées nécessaires à un moment comme celui-ci ! Ce fut là votre intention depuis le début. Qu’apparaissent les inventions qui exploiteront ses possibilités. 

Et quant à l’autre source, réfléchissez aux investissements en temps et en argent effectués sur votre planète afin de créer de la vapeur à partir de la chaleur – vapeur qui anime les générateurs électriques. Parlons maintenant de vos réalisations à partir de l’énergie nucléaire. Réfléchissez aux ressources qu’il a fallu engloutir, aux risques pris et aux problèmes qui en ont résulté. Pensez au temps nécessaire pour créer une seule de ces usines énergétiques. Pensez à leur courte durée de vie et réfléchissez à la déception d‘apprendre que vous ne pourrez plus jamais utiliser ce terrain pour quoi que ce soit ! Que fabriquent ces installations ? De la chaleur pour obtenir de la vapeur. Voilà ce qu’elles font. 

Si vous souhaitez produire de la vapeur – beaucoup de vapeur  – il existe un moteur qui continuera à exister bien longtemps après que l’humanité aura disparu. Il s’agit d’un moteur qui produit la chaleur à l’usage de cette planète, et tout ce que vous avez à faire consiste à creuser. Creusez suffisamment profond, et vous découvrirez cette chaleur. Car la promesse est la suivante ; quel que soit l’endroit où vous creuserez sur cette Terre, si vous le faites assez profondément, vous trouverez sans conteste de la chaleur ! 

Vous vous interrogez à propos de votre partenariat avec votre planète ? Soyez attentifs. Ces énergies attendent que vous les découvriez et que vous les exploitiez. 

Kryeon, Franchir le seuil du millénaire – canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...