Le système judiciaire à Agatha

Gif magieLe réseau Agatha est responsable de notre sécurité sous terre. 

Nous assistons à d’importants colloques portant sur nos lois durant lesquels celles-ci sont examinées à leur lueur du Code éthique divin destiné  à la Terre. Notre « gouvernement » est autogéré ; il se fonde sur l’équité et l’égalité de toute vie, qu’elle se trouve à la surface ou au-dessous. Chaque cas est étudié individuellement en fonction des circonstances qui l’entourent et jugé d’après la lumière de Dieu et son code éthique ; ainsi, les parties impliquées bénéficient d’une justice impartiale visant le bien de tous. 

Notre système judiciaire est vieux de millions d’années ; il s’inspire des préceptes lémuriens en vigueur lorsque nous vivions à la surface, dans des habitations et des communautés semblables aux vôtres. Nous avons importé ce type de démocratie quand nous sommes passés sous terre, il y a 12 000 ans. Nous disposons d’un savoir immense, car notre espérance de vie est pratiquement interminable. Certains parmi nous ont 20 000 ou 30 000 ans et se souviennent de tout ce qui était quand ils vivaient à la surface. Ces âmes sont de véritables sages, car elles accèdent consciemment à l’ensemble de la connaissance accumulée depuis cette époque. C’est ainsi que nous préservons la pureté de nos lois, car nous les basons sur la Norme divine de naguère. A cette époque, nous avions atteint des sommets d’évolution. 

Heureusement pour nous, nous avons pu poursuivre notre évolution sans entraves à l’intérieur du globe, en toute paix et prospérité. C’est pourquoi, au fil des ans, notre développement a été florissant. Très bientôt, vous aussi serez en mesure de goûter une existence paisible et fortunée, telle qu’elle est censée l’être. Et vous pourrez alors acquérir force et sagesse, et avancer vers l’état divin qui est votre nature véritable. 

Pour qu’elles progressent, toutes les formes de vie ont besoin de paix. Sans cette paix, les espèces doivent lutter pour leur survie et n’ont jamais l’occasion de pousser plus loin la force et la sagesse qu’elles ont acquises. C’est pourquoi la paix constitue un facteur impératif permettant une évolution qui, à son tour, deviendra un élément décisif déterminant la continuité de l’espèce. 

Message de Telos, canalisé par Aurelia Louise Jones 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...