Shamballa

  Shamballa dans LEMURIENS de TELOS shamballa%20%20aerial

L’essence même de Shamballa c’est l’Amour : l’Amour et la Liberté.  C’est l’Amour de soi et la connaissance innée d’une connexion avec notre Père/Mère Dieu et toute la Création. C’est la Liberté par rapport à tout ce qui bloque le chemin vers cette connaissance, la Liberté de savoir qui Vous Etes et d’intégrer votre Pouvoir, d’intégrer votre Maîtrise Personnelle.

Shamballa c’est La conscience collective des Maîtres Ascensionnés et Galactiques.  La résonnance avec cette Energie est maintenant disponible, puisque nous avons ouvert les matrices de l’énergie cristalline dans nos champs d’énergie afin de la recevoir. La Fréquence du Diamant de Shamballa est une fréquence de transmutation hautement raffinée et qui génère des transformations très importantes dans le processus complet de l’évolution. Les initiations à cette fréquence  permettent d’accéder à de nouveaux codages qui sont transmis à travers les Centres Galactiques pour équilibrer les harmoniques de l’Humanité et de la Terre afin qu’elles deviennent Une Harmonique Unifiée.  Recevoir les nouveaux codages et agir dans la Fréquence Diamant veut dire accroître la conscience de notre multidimensionnalité, développer la clairvoyance, la claire audience et la claire sensibilité. 

Shamballa est un point multidimensionnel dans le temps et l’espace où règnent une Harmonie et un Equilibre parfait, hors de toute dualité. Il s’agit également du lieu de résidence de ces êtres que l’on appelle les Maîtres Ascensionnés (car devenus Maîtres de leur réalité). 
Le but de notre voyage humain est de retourner à Shamballa en retrouvant notre nature originelle et notre pouvoir à travers le Non Jugement et l’Amour sans condition, la non dualité, l’Harmonie et l’Equilibre. Cette énergie permet à chacun d’élargir sa conscience et de prendre soin de soi. Ainsi, nous réintégrons notre unité et notre plénitude. 


Nous expérimentons alors une profonde connexion avec toute chose et chacun dans une conscience d’unité. Shamballa MDH donne des outils pour retrouver l’harmonie et l’équilibre. C’est aussi un chemin de reprise de pouvoir personnel.
  Message de Telos, canalisé par Aurelia Louise Jones 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...