La peur d’être seul

Gif etoilesLes humains craignent d’être seuls et de perdre l’amour. 

Imaginez que vous vous retrouvez soudain dans l’avenir, où vous ne connaissez absolument personne et n’avez pas un seul ami sur la Terre. Personne ne sait votre nom. Vous n’avez aucun soutien et ne recevez aucune aide, car aucun humain sur la planète ne connaît votre existence. Il n’y a personne pour vous aimer ou pour prendre soin de vous. 

Je vous laisse imaginer cette situation afin de pouvoir vous expliquer ensuite ce qui en est réellement. Vous êtes constamment entourés d’innombrables entités qui constituent la famille. Ces entités savent tout ce qui se passe dans votre vie ; elles connaissent vos défis, vos joies et vos craintes. Et elles sont innombrables ! Certains parmi vous ont entrepris de les énumérer, de leur donner un nom et une forme ; certains leur prêtent même un corps humain pourvu d’ailes et les appellent des anges. En réalité, elles sont plus que cela. Songer à l’attribut précédent, celui du conduit divin toujours ouvert, mais caché à vos yeux. Comme vous êtes linéaires, vous voulez les compter. Mais dites-moi : Quand vous ouvre le robinet de la douche, « combien de sources d’eau en sortent « ? » saisissez-vous ? 

La peur est contre-intuitive. Vous êtes plus sages que cela ! vous désirez chacun en finir avec cette peur d’être seul ? Allez dans un endroit où vous serre absolument seul. Sentez-vous-y le plus seul possible, puis prononcez ces mots ; « Famille, es-tu là ? Au nom de l’Esprit, je t’invite dans ma vie, dans cet espace de solitude, et je désire te sentir sur mes mains ». Vous les sentirez ! 

En ce moment, mon partenaire ressent une sensation de picotement (Lee lève les mains). Certains d’entre vous les sentent sur leurs épaules. C’est une sensation normale. Vous vous demandez ce que c’est ? C’est l’amour de Dieu ! C’est la famille. Vous n’êtes jamais seuls

La solitude est contre-intuitive, contraire à tous les attributs angéliques que vous possédiez avant de venir ici. Mais la dualité vous amène à croire que vous êtes seuls et votre miroir vous le prouve, mais uniquement dans la tridimensionnalité. Je vais vous montrer comment agit la dualité. Quand Jésus le Juif fut crucifié devant la ville, il eut besoin de l’énergie qui l’accompagnait depuis le berceau, celle du conduit. Il y fit appel, mais ne reçut rien. Il s’écria alors ; « Où es-tu ? M’as-tu abandonné ? Que se passe-t-il ? » Cet homme subissait une nouvelle élévation de son taux vibratoire ; dans l’intervalle, il se retrouva donc dans un vide temporaire, dans sa propre nuit obscure de l’âme. Il fut troublé par l’absence soudaine de sa connexion. C’est exactement ce que nous désirons vous voir atteindre ; une connexion si courant que son absence vous étonnerait, comme si vous actionniez l’interrupteur, sans résultat. C’est là toute la beauté et la fiabilité de la connexion.  Kryeon, canalisé par Lee Carroll. Retour à l’essentiel – La levée du voile. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...