La santé

Gif coeurQue ne faites-vous pas pour rester en bonne santé ? Mais dans votre culture, on ne vous apprend pas à prendre conscience de votre structure cellulaire. Vous passez d’un guérisseur à un autre, dans l’espoir que quelqu’un sera capable de vous guérir. C’est pourquoi nous vous aimons tant, très chers. Votre dualité éclipse vote pouvoir ! Cet élixir miraculeux, ou cette fontaine de jouvence, existe déjà dans chacune de vos cellules et attend que vous recouriez à lui. 

Vous pouvez gérer votre santé de différentes façons et je ne vous apprendrai rien de nouveau. Tout d’abord, vous pouvez la protéger grâce à la chimie et à la physique. Au cours de l’année écoulée, vos scientifiques vous ont communiqué de merveilleuses informations sur la manière d’améliorer le processus de rajeunissement. Ces informations sont diffusées dans le monde entier afin d‘augmenter la durée de votre vie. 

Cependant, vous pouvez personnellement gérer votre santé au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Même les systèmes fonctionnant automatiquement au sein de votre organisme peuvent être contrôlés. Le véritable pouvoir permettant d’y arriver est en vous. Il est temps que vous organisiez des réunions entre vous et vous – c’est-à-dire avec les entités situées entre les cellules de votre organisme et qui ont hâte de communiquer avec e que vous appelez votre conscience. Je peux vous assurer qu’l existe une conscience spirituelle dans chacune des cellules de vote corps. Et comme nous l’avons expliqué auparavant, il faut cesser de dire ; « Mon orteil me fait souffrir » et déclarer, au contraire ; « Nous souffrons ». Ne pensez plus ;  « Je vais soigner telle ou telle partie de mon corps ». Affirmez plutôt : « Je vais soigner l’ensemble ». il est temps de considérer l’ensemble de vos cellules comme une cellule unique à laquelle vous pouvez vous adresser et avec laquelle vous pouvez avoir des réunions spirituelles positives. Entretenez-vous avec elle, fondez-vous en elle et adressez-vous à votre structure spirituelle personnelle au niveau cellulaire. Purifiez votre Moi intérieur et ne soyez pas surpris pas les guérisons qui surviendront. 

Une telle attitude requiert une « musculature » spirituelle que vous n’avez pas utilisée récemment. Vous devez vous représenter comme « ne faisant qu’n avec votre organisme ». Les anciens yogis connaissaient cette pratique. Aujourd’hui, celle-ci est également à votre protée. Interrogez quotidiennement votre corps ; « Est-ce cela que nous voulons (o propos  de telles douleurs ou maladies) ? ». En affirmant vote volonté, votre conscience libérera alors la composante spirituelle de chaque cellule et les choses commenceront à changer. Nous parlons ici d’une capacité et d’un pouvoir que vous ne devez pas sous-estimer. Afin de prolonger votre existence sur cette planète, vous devez apprendre à ressentir ce phénomène et à comprendre son fonctionnement. Pouvez-vous imaginer votre corps réagissant de cette façon ? Votre organisme « sachant » ce que vous savez ? Pouvez-vous imaginer votre orteil aussi illuminé que votre esprit ? C’est pourtant le cas. Conservez précieusement cette vérité en vous. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – le pouvoir de la conscience issu des Messages de notre Famille. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...