L’intention de la substance

Gif fontaineLe miracle est remarquable, bien que difficile à décrire ; il concerne l’attitude de l’être humain face aux produits médicaux. Votre pouvoir est formidable ! Le treillis cosmique permet à votre pure intention spirituelle de dépasser largement le cadre « normal » de votre structure cellulaire. L’intention est semblable à une antenne de radio par rapport à une lumière. En effet, une antenne de radio impressionne un récepteur selon une fréquence déterminée, et votre intention fonctionne de la même manière. Cependant, elle n’affecte pas votre entourage, à moins que celui-ci ne se branche spontanément sur elle par l’intermédiaire de la synchronicité. La même chose se produit dans le domaine de la physique, avec les éléments terrestres. Vous disposez de certains des plus extraordinaires médicaments jamais mis au point sur cette planète et vous avez la possibilité d’en extraire l’essence véritable de l’intention qui fut à l’origine de leur création, simplement en les tenant dans vos mains. La guérison peut ainsi s’insinuer dans votre corps sans que vous n’ayez jamais besoin d‘injecter ces produits ou de les ingérer. On appelle cela « l’intention de la substance ». 

Ne vous détournez pas de la science médicale parce que vous pensez qu’elle n’est pas spirituelle. Vous savez, la science est partie intégrante du schéma global de la vie sur terre et vos découvertes médicales s’incorporent dans ce plan. Certains ne sont pas capables d’utiliser l’énergie pour se soigner eux-mêmes, car ils ne vibrent pas encore à un seuil suffisamment élevé. La chimie et la science médicale représentent ce que Dieu a offert à cette planète pour les aider. Parfois, une sage combinaison de lois physiques et d’énergie spirituelle offre aux guerriers de la lumière, les plus élaborées des guérisons ! Souvenez-vous de cela la prochaine fois que vous refuserez de recourir à une substance destinée à vous guérir ! 

Cependant, certains d’entre vous disent : « Je voudrais employer tel ou tel produit pour me soigner, mais il provoque chez moi des réactions secondaires ». Nous vous avons demandé de vibrer à une fréquence plus élevée au cours de ce que vous appelez « l’ascension ». de telles vibrations sauront vous éviter de prendre les produits chimiques entrant dans la composition des médicaments. Plutôt, elles vous rendront sensibles et vous feront réagir à de nouveaux éléments qui ne vous affectaient pas lorsque la fréquence de votre énergie était moins élevée. Cela signifie-t-il que vous ne pouvez pas profiter de votre chimie moderne ? Non, il existe un autre moyen : « l’intention de la substance ». 

Encore une fois, nous vous encourageons à faire l’expérience suivante : quelle que soit sa forme, serrez dans votre main le médicament dont vous avez besoin et méditez avec l’intention qu’l se répande dans votre organisme. Mettez à profit les attributs du second pouvoir de la conscience que nous venons de vous révéler – en faisant appel à votre cellule unique. En agissant ainsi, vous permettez la réalisation d’un miracle physique ; les propriétés curatives du médicament se répandront dans votre organisme ! Dans quelques instants, certains d’entre vous se lèveront et verront ce phénomène se produire, car ils l’auront souhaité. Ce sera le début d’une toute nouvelle ouverture de leur conscience ; certains autres iront et déclareront ; « Ce n’est pas possible, ce n’est pas possible. Kryeon va trop loin » Voyez-vous, l’intention, c’est la primauté de la conscience sur le physique. L’intention est ce qui a provoqué des miracles dans l’organisme de l’être humain pendant des siècles ; les événements les plus miraculeux qu’il vous ait été donné de constater furent reliés à l’intention pure, et les guérisons furent initiées de l’intérieur. 

L’intention voyage au sein des molécules ; l’intention, a la puissance d’un système spirituel de livraison qui circule partout. Vous souvenez-vous que nous vous avons déclaré : « Soyez attentifs aux essences naturelles de plantes » ? Aujourd’hui, vous savez pourquoi : l’intention manifestée dans ces essences est efficace, car elle est branchée sur votre « désir de les voir agir ». 

Récemment, nous avons diffusé certaines informations par channeling au sujet des cinq fossés du Nouvel Age et l’une d’elles concernait les substances avec lesquelles vous coopérerez afin de guérir votre corps. Comme nous vous le disions, ceux qui ne comprennent pas le changement vibratoire qui est en train de se produire ingéreront les mêmes substances que vous sans obtenir aucun résultat. Vous serez peut-être guéri, mais pas eux. Et ceci se produira grâce à l’intention dont je vous parle – et que je considère comme un pouvoir de la conscience au sein de vos cellules – grâce au Treillis cosmique et  à la possibilité qui vous est offerte de vous brancher sur lui. 

Voyez-vous, vous êtes tous extrêmement puissants ! Chaque élément physique de cette planète comprend et « connaît » votre ange intérieur. Saviez-vous cela ? Certains d’entre vous se lamenteront ; « Mon existence est désolante ! Il m’arrive des tas de choses négatives malgré moi. Que dois-je faire ? Je suis une victime de la Terre ! » En fait, c’est exactement l’opposé ! Votre dualité est à l’œuvre en permanence, très chers. C’est la Terre qui réagit à votre attitude. Autrement, de quelle façon les guerriers de la lumière pourraient-ils ancrer l’énergie afin de contenir un tremblement de Terre, d’atténuer la violence des éléments ou d’éviter l’éruption d’un volcan ? C’est véritablement ce qu’ils font, vous savez. Nous vous avons déjà parlé de cette réalité. La Terre « sait » qui vous êtes. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – le pouvoir de la conscience issu des Messages de notre Famille 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...