Purification de la nourriture ingérée

Gif fontaineCertains d’entre vous agissent ainsi depuis longtemps et quelques autres ignorent tout de cette faculté. Vous vivez au sien d’une société où se pose le problème du « traitement » des aliments que vous achetez. Peu d’entre vous ont le choix, à moins de cultiver leurs propres produits. Certains craignent les adjuvants chimiques ajoutés à leur nourriture et à l’eau. Vous n’êtes pas les seuls. Les autres sociétés humaines ont également leurs problèmes, mais ils sont différents. Ils sont même complètement à l’opposé des vôtres. Ces sociétés consomment une nourriture totalement brute dont les impuretés sont ingérées par les populations et provoquent diverses maladies. 

Nous sommes ici ce soir pour vous informer que la moindre bouchée de nourriture peut être purifiée grâce à votre intention. Croyez-moi ! Au cours de votre prochain repas, fixez votre assiette et adressez-vous à votre nourriture – en silence, si vous préférez – ou imposez vos mains en disant ; « Reçois ma vibration ». Votre ange intérieur, qui accomplit le miracle consistant à contrôler les lois physiques, purifiera les molécules afin que seuls les éléments positifs soient appliqués à votre organisme. 

Vous pouvez vous alimenter avec de la nourriture d’une faible valeur nutritive et l’enrichir d’une façon tout à fait miraculeuse ! Nous vous le répétons ; certaines personnes ingéreront la même nourriture que vus et tomberont malades, alors que vous serez réconfortés. Ceci provient de votre conscience et du pouvoir que vous possédez sur les lois physiques. Pendant plus de huit ans, j’ai parlé des lois physiques de l’amour. Aujourd’hui, vous pouvez commencer à comprendre pourquoi l’oeuvre de Kryeon se situe à la fois sur les plans mécanique et spirituel. La physique est spirituelle ! 

Savez-vous ce qui finira par se produire lorsque vous serez capables de consommer une nourriture que d’autres ne supporteront pas ? Ou alors, lorsque vous prendrez des médicaments qui vous soulageront alors que d’autres resteront malades ? Il ne se passera guère de temps avant qu’un conflit n’éclate entre vous et eux. Pensez-vous que ces personnes vous interrogeront pour savoir ce que vous possédez et ce dont elles-mêmes sont dépourvues ? Non. La majorité d’entre elles succomberont à la peur et vous catalogueront parmi els « différents ». Aussi bizarre que cela puisse paraître et aussi illogique que cela soit sur le plan spirituel, elles vous assimileront aux « ténèbres » parce que vous accomplissez certaines choses qu’elles sont incapables de réaliser. Et lorsque vous perdrez ces amis, n’en continuez pas moins à les aimer ! Car en vous, brille la lumière et ces amis auront toujours le choix d’être illuminés par elle ! Ne rejetez personne ! Aucun membre de la famille ne le mérite. Ne rejetez personne dans votre esprit. Votre structure cellulaire connaît chacun et le considère comme un membre de la famille. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – le pouvoir de la conscience issu des Messages de notre Famille 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...