Treillis cosmique

Gif artificeNouvelles informations au sujet du centre des galaxies (le treillis cosmique) 

Chaque galaxie a un système de va-et-vient en son centre. C’est un système d’énergies jumelles, sauf que vous connaissez seulement une des ces deux énergies. Vous êtes convaincus que c’est invisible et que c’est un trou noir. Aucune lumière ne s’en échappe. Toutefois, vous pensez que cette énergie est singulière – une seule chose. Ce que vous pouvez être imprégnés de votre 3-D (rires de l’assistance)! Cette énergie manquante ou trou noir n’est pas une chose singulière ou une unité absolue. C’est plutôt une sorte d’aiguille magnifique qui est munie de deux chas. Quand vous commencerez à cartographier l’Univers, vous allez voir la manière dont les galaxies sont vraiment ordonnées. Vous savez déjà qu’elles ne sont pas aléatoires. N’est-ce pas intéressant? Est-ce que cela ressemble à la théorie du big-bang qui aurait hypothétiquement et aléatoirement distribué toutes choses à partir de rien? Si oui, alors pourquoi est-ce qu’il y a un schéma ou un ordre? Voici la partie intéressante, chers Êtres Humains. Il y a une raison d’être à ce qui vous semble être un chaos ou une chose aléatoire dans l’événement inter-dimensionnel du big-bang. Tel que nous vous l’avons déjà mentionné, votre big bang a réellement été une gigantesque collision inter-dimensionnelle avec une autre force inter-dimensionnelle. L’inter-dimensonnalité semble être un chaos avec un schéma caché. 

Imaginons que nous prenons une aiguille géante ayant deux chas et deux fils à coudre. Elle passe à travers les trous noirs. Ses fils sont en réalité des lignes de forces inter-dimensionnelles qui relient les autres galaxies. Cette aiguille tisse de l’intérieur vers l’extérieur et vice versa, à partir des centres des galaxies. Ces centres sont en réalité des trous noirs qui ont deux yeux. Ce système du type va-et-vient est une force inter-dimensionnelle que vous ne connaissez pas encore, mais il relie les galaxies les unes avec les autres. 

Maintenant, imaginez que cette couette ou cet édredon a une symétrie et un but. Si vous pouviez voir son centre – le centre de l’Univers – à partir d’un certain angle, vous auriez la symétrie d’un mandala. Les galaxies sont agencées comme une élégante danse chorégraphique. La symétrie est sensée, sauf qu’elle est en base 12. Nous vous suggérons d’appliquer votre discernement à cette énigme. 

Ces deux fils de la même aiguille qui font le va-et-vient entre le centre des galaxies, avec cette force que je viens de décrire, sont en fait un treillis. Ce dernier a une symétrie et un but. C’est le treillis cosmique (tel que défini par Kryeon depuis plusieurs années). C’est de toute beauté. C’est l’énergie manquante, telle que vue par celles et ceux qui la cherchent. La « matière noire, matière sombre ou matière mystérieuse » que plusieurs recherchent ne se trouve pas dans les espaces vides, entre les choses. Elle se trouve dans les fils de force inter-dimensionnelle qui existent entre les galaxies, et elle n’est pas là par « hasard ». 

Ah, c’est un système merveilleux Si vous cherchez à rationaliser la « matière noire, matière sombre ou matière mystérieuse » avec votre notion 3-D, vous ne le pourrez pas, car elle se rapporte à deux forces inter-dimensionnelles de l’univers qui sont des quanta. En conséquence, elles sont hors du temps et de la prévision de vos formules 3-D. 

Notre Lien A L’univers Par Kryeon canalisé par Lee Carroll – Notre famille 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...