Un ajout aux forces connues de l’Univers

Gif artificeQuand cette solution sera vue, elle va causer beaucoup de controverse dans le monde scientifique, et je vais vous dire pourquoi. C’est parce que vous devrez réécrire et ajouter des choses aux quatre forces de l’univers… Telles que reconnues par la physique, je vais vous donner les noms des quatre forces de l’Univers. Je ne les expliquerai par, car ce n’est pas le but de notre discussion de ce jour. Regardez ce que les scientifiques ont dit au sujet des quatre forces qui sont hypothétiquement les seules à contrôler toutes choses. La première est la gravité, et elle est connue sous l’appellation « force faible ». La deuxième est l’électromagnétisme, et cette force est connue sous l’appellation « force forte ». La première et la deuxième forme une paire, et il en est de même pour la troisième et la quatrième. La troisième est la « faible force nucléaire », et la quatrième est la « forte force nucléaire ». Il semble que ces quatre forces soient responsables de tout ce qui se produit, mais soudainement, une énigme surgit. Il y a une énergie manquante! Avez-vous pensé que ces forces sont peut-être au nombre de six, au lieu de cinq? Cette énergie manquante est peut-être constituée de deux forces. 

Regardez la nature et votre planète. Les choses sont presque toutes en base 12. Vous savez qu’il y a six facteurs dans cette base (1, 2, 3, 4, 6, 12). Les plus communs sont, 3, 4, et 6. Quand vous cristallisez de l’eau en neige, elle se transforme en flocons qui ont chacun six branches. Le résultat de cette opération est un facteur de la base 12. Depuis plusieurs années, nous vous disons que la formidable science de la physique devrait être en base 12. C’est une mathématique ou une base inter-dimensionnelle où le zéro a une signification autre que le néant ou l’infini. Le zéro en base 12 universelle signifie « potentiels de toutes les réponses probables ». Il n’est pas empirique comme la mathématique 3-D, mais il va quand même vous amener à réaliser certaines choses, lorsque vous commencerez à l’utiliser… 

Il y a six forces naturelles. Même si quatre est un facteur de 12, 6 et 12 sont ceux qui apparaissent le plus souvent. Ils sont les plus naturels. Comparez la chimie de l’ADN avec les facteurs 12 de la chimie générale. Avant de vous dire ce que sont les deux autres forces, permettez-moi de vous parler de l’appellation des choses. Je vais leur donner des attributs au lieu de noms, parce qu’elles seront ensuite nommées par le monde scientifique. Ceci va lui servir à expliquer la « matière noire, matière sombre ou matière mystérieuse ». 

Il y a une différence entre une galaxie et un système solaire – une grande différence. Newton, écoute cela. Au milieu d’un système solaire, il y a une masse ordinaire. Peu importe la grosseur du soleil d’un système solaire, il y a une masse qui est ordinaire et constante. Quand vous entrez dans les systèmes géants, tels que les galaxies, c’est là que vous observez la magie à l’oeuvre, et c’est là que se trouvent les découvertes. Il y a de cela plusieurs années, même avant que la science ne le réalise, nous vous parlé de ce qu’il y avait au milieu de chaque galaxie et de ce qui causait la rotation. Nous avons dit qu’il y a quelque chose d’inter-dimensionnel au milieu – un trou noir. 

Il y a quelques années, nous vous avons donné le reste de l’histoire. Nous avons dit qu’il y a des jumeaux, au milieu de chaque galaxie. Il y a deux attributs quantiques. L’un est le trou noir et l’autre que vous ne pouvez voir, est son jumeau. Ils forment un tandem ou un système tire/pousse d’énergie inter-dimensionnelle. Ils représentent la « pièce manquante » des dites forces de l’Univers et les vagues d’énergie qui vont et viennent. 

Maintenant, accordez-moi encore votre attention…, car je vais tenter de vous donner une image globale de ceci, pour votre esprit cartésien. Permettez-moi de vous dire ce qui se passe quand vous avez cette sorte d’énergie inter-dimensionnelle au centre de quoi que ce soit. La loi de Newton ne s’applique plus, car le centre n’est pas une masse ordinaire. Cette énergie inter-dimensionnelle est en cohésion avec le centre. À cause de cette cohésion, elle crée un « flat rotation mode » autour de la galaxie. Il y a tout un ensemble de lois qui doivent être développées au sujet des forces inter-dimensionnelles dites fortes et faibles. Ces jumeaux sont les deux autres forces qui complètent le six. Vous avez la gravité, l’électromagnétisme, les deux forces nucléaires (la forte et la faible), le trou noir et son jumeau (des forces inter-dimensionnelles dont l’une est faible et l’autre est forte). 

Notre Lien A L’univers Par Kryeon canalisé par Lee Carroll – Notre famille 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...