Ceux qui arrivent

gifs coeurIl est un groupe d’humains qui arrive. Ils ne seront pas faciles à contrôler, car ils ne penseront pas comme vous. Vous n’aimerez pas certaines des choses qu’ils feront, mais ne pourrez rien y faire ! Ces enfants apparaîtront dans toute la région, pas seulement en Israël. Ils se trouvent sur toutes les frontières, dans toutes les tribus, tous les pays, toutes les communautés. Ne soyez pas choqués si dans les temps à venir, les enfants se mettent ensemble pour apprendre aux adultes une ou deux choses sur la paix. Lorsqu’ils auront plus de pouvoir, la réalité sera autre. Nous vous l’affirmons, car il en sera ainsi. C’est une partie de la promesse, de la solution. Un nouveau type d’êtres humains est en train d ‘approcher. Dans les deux cas en conflit, ils marcheront main dans la main avec la divinité de Dieu. Ils comprendront que le cœur est le centre et connaîtront la différence entre le système immunitaire et le thymus. 

Cher être humain, vous quitter est toujours la chose la plus difficile pour nous. En vérité, l’enseignement a bien eu lieu aujourd’hui, et nous vous avons exposé beaucoup de notions. Certaines d’entre vous partiront différents d’avant leur rentrée ici. Vous porterez l’intention du manteau, sachant fort bien qu’en quittant cet endroit, vous pourrez revêtir le manteau du Maître ascensionné – vous mouvoir autrement parmi ceux avec lesquels vous travaillez ou jouez – et ressentir une paix intérieure au sujet de votre pays et de ceux qui font partie de la situation. Ici s’est produit plus qu’un simple enseignement. 

Avez-vous senti la caresse de ceux que vous aviez connus avant et qui vous ont quittés ? Ils sont là, vous savez, car ceci est une importante réunion. Nous vous l’avons précisé à notre arrivée. Nous ne voulons pas vous quitter. Tout le temps que nous fûmes ici, vos pieds ont été baignés. Certains d’entre vous ont ressenti la pression de l’Esprit sur leurs épaules ; d’aucuns ont vu les couleurs ornant la scène. Plusieurs partiront d’ici conscients qu’aujourd’hui l’Esprit s’est adressé à eux comme à des membres de la Famille. Et quelques-uns d’entre vous se demanderont si tout cela s’est bien réellement passé. 

La nouvelle Jérusalem n’est pas située en Israël. C’st la description d’une cité de la paix appelée la Terre. Et c’est approprié ! Est-ce vraiment ici, son centre ? Sur la seule planète de l’Univers où règne le libre arbitre, est-ce vraiment ici, le centre ? Oui, ça l’est ! Vous le saviez, n’est-ce pas ? 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – Un nouveau départ 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...