La résonance

gifs  coeurLe nouveau système de grilles vous est également bénéfique sous un autre aspect particulièrement facile à aborder en ce moment puisque nous nous déplaçons. Il n’y a autour de nous aucune énergie statique ou terrestre, aucune énergie enracinée dans un sol. Comme il a été mentionné déjà, nous sommes tous dans une situation unique en ce moment, une situation plus claire que d’habitude en raison de ce mouvement auquel vous êtes soumis. 

Voyons maintenant ce qu’est la résonance. C’est un mot-clé ayant trait à ce qui se passe actuellement sur la planète, d’un point de vue vibratoire. La planète et toute vie qu’elle porte émettent une résonance fondamentale. Ce sujet peut sembler scientifique, mais il est également spirituel. L’humanité et le sol sur lequel elle vit baignent depuis toujours dans une résonance de très basse fréquence qui est le résultat d’une réaction à d’autres énergies. C’est la force vitale de la planète Terre et de tout ce qui l’entoure utilisée pour la communication ; nous aborderons cet aspect… Cette très basse résonance a toujours été de sept à neuf vibrations par seconde depuis le début des temps. 

Elle correspond autant à la « tonalité » du cerveau humain qu’à la géologie de la Terre. Elle permet aux plantes et aux animaux de croître dans une énergie symétrique. Omniprésente, essentielle à la vie, elle est le fondement d’attributs terrestres encore inconnus. Nous avons évoqué plusieurs fois les hyperfréquences du « chœur » cellulaire et d’autres systèmes, mais cette résonance fondamentale est à la base de toutes. Bien qu’il existe plusieurs « fréquences », nous parlons ici d’autre chose, soit de résonances énergétiques qui vibrent plus intensément et changent plus souvent de fréquence, en raison de ce qui les entoure. 

Simplifions : la résonance est liée  à l’harmonie. Quand une chose résonne, cela est dû  à la présence près d’elle d’une autre source d’énergie dont la fréquence harmonique ou l’échelle de fréquences est similaire, mais plus puissante. 

Cela étant, nous vous confirmons donc ceci : le nouvel alignement de la grille magnétique aura entre autres effets de réajuster la résonance de la Terre. La base nouvelle en sera le nombre 11 et les suivants. Nous ne saurions vous indiquer avec précision où cela s’arrêtera, puisque seuls les humains en décideront à mesure qu’ils régleront les nombreux problèmes de la planète. Cela signifie aussi que les harmoniques, et même la biologie et le « chœur d’instructions », changeront également. 

Lorsque la structure cellulaire humaine se met à résonner à des fréquences inhabituelles, sous l’influence d’énergies qui l’affectent différemment, elle réagit ! Il peut en résulter de l’anxiété, un malaise et même de l’insomnie. La personne se réveille alors à trois heures chaque nuit en se demandant ce qui ne va pas. La réponse est là. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...