Les extraterrestres et l’an 2000

gifs coeurDes gens demandent : « Et les extraterrestres ? Que pensent-ils de tout cela ? » La réponse ? Ils sont médusés ! Saviez-vous que chaque fois que vous manifestez le pouvoir de modifier votre réalité, cela les effraye ? Que beaucoup d’entre eux sont partis consternés, Que certains sont partis terrifiés ? Pourquoi ? 

Parce que l’être humain a peu à peu changé de réalité. Vous savez que les extraterrestres visitent cette Terre. L’Univers grouille de vie. Comment pourrait-il en être autrement ? Aucun extraterrestre ne peut vous toucher sans votre permission, nous vus le répétons depuis des années. Certains d’entre eux ont vécu dans un espace où ils se sentaient en sécurité, car d’une manière, celui-ci était interdimensionnel. L’être humain tel qu’ils le connaissent évolue dans un monde à quatre dimensions. Leur présence s’exprime en cinq dimensions, peut-être six. En physique, cela signifie qu’ils sont capables de faire des choses qui vous sont impossibles. Cependant ceci N’EST PAS une mesure de leur degré d’illumination, mais bien d’une capacité technologique. Leur cadre temporel diffère du vôtre. Leur réalité physique aussi. Soudain, ils se rendent compte que vous pouvez les voir, contrairement à avant ; ils découvrent qu’en physique, vous vous rapprochez de leurs possibilités, et ça ne leur convent pas du tout. Le saviez-vous ? 

Laissez-moi vous poser cette question ; comment se fait-il qu’ils cherchent si sérieusement, souvent au péril de leur vie, à découvrir ce qui fait marcher les humains ? Ils réalisent tout à coup qu’ici, en l’espace de soixante ans, les choses ont changé et qu’ils ne peuvent plus travailler dans l’ombre. 

Nous abordons rarement cet aspect, car ces informations sont souvent spectaculaires et ne réfèrent pas à l’amour de Dieu, au cœur même du message de Kryeon. Elles renvoient à la pertinence pour les anges de la Terre [vous] de se mouvoir dans d’autres dimensions en prétendant être des humains. Nous vous en informons parce que plus rien n’est pareil. Toutes les énergies qui vous entourent se sont modifiées. Quelques-uns des principes les plus stables de la physique sont même en train de fluctuer parce que vous avez donné la permission de les exposer. 

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – Un nouveau départ 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...