La communication
Etre sur la même longueur d’onde. Certains parmi vous savent que les êtres humains peuvent se parler pendant très longtemps et ne jamais vraiment parvenir à se comprendre. Les raisons à cela sont multiples, mais une explication réside dans le fait que vous ne parvenez jamais au même niveau de communication pour vous comprendre. L’un parle d’un sujet, mais l’autre entend autre choses !
Vous n’êtes pas à la même page du livre et vus ne parlez pas sur la même ligne. Aussi, ce dialogue n’est-il souvent que verbiage et non pas conversation. Il n’y a aucune communication et ce fait dure souvent depuis fort longtemps.
Comme pouvez-vous communiquer avec ce nouveau partenaire dont nous parlons ? Nous sommes en train de parler de partenariat avec le divin ! Que pouvez-vous faire pour vous assurer que la communication sera bonne ? Oh, mes amis, ce n’est pas difficile. Il existe une ligne toute prête, à votre disposition, pour vous permettre de parler avec l’Esprit aussi facilement que je vous parle en cet instant. Cette ligne de communication est prête à fonctionner aussi facilement que l’amour qui s’écoule de moi et de cet être humain dont vous entendez la voix (Lee Carroll) jusqu’aux cœurs des humains assis en face de moi. Vous n’avez pas besoin de l’installer. Tout ce que vous avez à faire, c’est de savoir où la trouver.
En voici la clé ; Lorsque vous vous asseyez pour méditer, la première chose que vous devriez visualiser, c’est l’ange doré assis sur le trône au plus profond de vous-même, comme un fragment de Dieu, et digne d’être assis dans ce fauteuil ! Cela dégage la ligne, croyez-moi. Il s’agit, de nouveau, du problème de l’estime de soi. Prenez bien conscience du « fragment divin » que vous représentez réellement. Ouvrez la porte et commencez la conversation. Ne soyez pas servile. N’ayez pas l’attitude d’un enfant envers ses parents, ni celle d’un mouton vis-à-vis de son berger. Il est temps de parler à votre partenaire, que vous aimez tendrement, et de vous asseoir dans votre fauteuil, tel un ange. Ressentez ses ailes déployées et commencez la conversation d’égal à égal. C’est capital ! Vous le méritez. Si vous n’êtes pas convaincu de le mériter, il n’y aura aucune conversation possible. Vous pourrez parler autant que vous le voudrez, comme un être humain servile, en espérant que Dieu vous entendra. Les mots que vous prononcerez tomberont directement sur le plancher !
Voyez-vous, l’Esprit veut parler avec vous comme avec un partenaire. C’est la première étape. Le deuxième consiste à poser ces questions magiques : « Que voulez-vous que je fasse ? Que puis-je faire pour devenir un meilleur partenaire ? Donnez-moi des instructions pour la semaine à venir », par exemple. Certains ont à affronter des problèmes quotidiens. Nous savons que la plupart d’entre vous sont confrontés à de tels problèmes. Abordez-les de la façon suivante : « Cher Esprit, je souhaite être ton partenaire. Je mérite d’être ici, dans toute ma splendeur, afin d’obtenir des réponses de mon partenaire, tout empli de magnificence lui aussi. Comment tout ceci peut-il se mettre en place ? Que dois-je faire ensuite ? Faites que la synchronicité dans mon existence me donne les réponses et j’agirai par la suite en étant conscient que rien n’arrive par hasard dans ma vie ».
Mes amis, utilisez la synchronicité des événements qui surviennent quotidiennement dans votre vie comme une réponse directe à ces questions. Vous voyez, c’est ainsi que nous répondrons à vos questions. Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. Ne présumez pas de ce qui va ou ne va pas arriver et ne limitez pas votre partenaire ! Ne nous communiquez pas ce que vous croyez être les solutions ! laissez notre vision d’ensemble vous fournir ces solutions.
La vue d’ensemble : la dernière chose que votre partenaire divin souhaite entendre, c’est que vous connaissez le schéma général des événements. Aussi étrange que cela puisse paraître, vous êtes nombreux à nous dicter constamment notre conduite, comme si vous compreniez toutes les forces invisibles à l’œuvre autour de vous. Rappelez-vous ! vous ne savez pas ce que nous savons. Laissez-nous gérer cet inconnu pour vous. Vous n’êtes pas conscients qu’autour de vous sont les contrats des autres qui sont supposés se combiner aux vôtres à un degré supérieur, et vous n’avez même pas encore rencontré ces gens-là ! Si les potentialités sont réalisées pour cette réunion, alors vous les rencontrerez. Ainsi, votre vie se trouve-t-elle caractérisée par la notion de « ici et maintenant » et par son ouverture sur l’inattendu.
Par le passé, nous avons plaisanté au sujet de la carte que l’Esprit vous avait offerte. Quand vous déroulez la carte, un petit signe indique que « vous êtes ici », mais très peu d’autres éléments d’information semblent être présents, simplement là où vous vous trouvez. Toute une carte ! Vous voyez, elle est « ici et maintenant ». Elle ne vous indique que l’endroit où vous êtes et ce qui se trouve immédiatement devant vous. Elle ne vous indique jamais ce qui se trouve après le virage de la route. Elle ne vous fournit même pas de renseignement sur vos trajets passés. Parce que l’Esprit, votre partenaire, se situe dans une autre dimension temporelle, voyez-vous. Nous sommes « ici et maintenant » et nous connaissons tellement bien la trame de votre existence que vous en seriez surpris. Nous connaissons vos contrats et votre nom angélique. Nous pouvons voir votre Mer-Ka-Ba et nous connaissons vos couleurs. Nous savons qui vous êtes ! Et en vous associant avec nous, tout ceci vous appartient. Ainsi vous avez un partenaire qui possède la connaissance qui vous fait défaut, mais vous devez demander et exprimer vos intentions.
Voici, maintenant la seconde question qui nous est fréquemment posée au sujet de la communication : « Quand devons-nous communiquer ? » Deux règles sont à retenir. La première ; ne jamais communiquer lorsque vous êtes fatigués, car vous risquez de vous endormir avant de terminer votre communication. La seconde ; n’attendez pas d’avoir des problèmes ! Entraînez-vous à communiquer chaque jour. N’attendez pas d’être confrontés à un problème insurmontable. Il est tellement plus difficile pour votre partenaire de travailler avec vous lorsque vous êtes effrayés. La peur est un mot que vous n’avez pas encore entendu au cours de ce channeling, car le partenariat avec le divin bannit la crainte. C’est un concept de la vieille énergie, vous savez. Elle n’a plus sa place lorsque vous avancez en vibrant sur une fréquence plus élevée.
Kryeon, canalisé par Lee Carroll. Partenaire avec le divin.
Vos petits messages !