La volonté divine

gifs coeurLa volonté divine est tout bonnement l’échange d’Amour. Aller à l’encontre de celle-ci, c’est échanger autre chose que de l’amour. Bien aimer et bien recevoir l’amour, voilà le devoir de chaque âme. Donner et recevoir de l’amour, est vraiment le seul commandement que Dieu nous donne à tous. Vous pouvez empiler vos dix commandements et en placer une centaine d’autres par-dessus, il n’en restera toujours qu’un seul : Donnez et recevez uniquement de l’amour

Plus vous guérirez, plus vous purifierez, plus vous apprendrez, plus vous serez alors capable chacun d ‘accomplir quelque chose et plus vous obtiendrez de résultats. Nous avons hâte de travailler avec vous, car nous avons beaucoup à vous apprendre. Quand l’élève est prêt, le maître apparaît. Cette phrase se trouve déjà dans votre cadre de référence. De nouveaux enseignants arrivent maintenant sur cette planète, plus précisément dans ses grilles magnétiques. Si un maître choisit de venir sur la Terre, vous ne le saurez sans doute pas pour la simple et bonne raison qu’il ne désirera pas se faire connaître. Il ne voudra donner et recevoir que de l’amour. 

L’orgueil et l’ego, la cupidité et la colère doivent donc disparaître. Si seulement vous saviez tout ce que vous aurez accompli dans cinq ou six générations ! Les changements qui ont lieu présentement sur cette planète sont tout simplement incroyables à nos yeux ! Cette époque est un creuset. Le temps s’abrège et la mutation en cours est majeure. Alignez-vous donc sur la Volonté divine. Que se passerait-il si chacune de vos pensées, de vos respirations y étaient alignées ? Vous est-il possible d’imaginer ce que serait alors votre vie ? Si vous ne le pouvez pas, c’est que vous ne sentez pas encore en vous la vibration de Dieu. Voilà pourquoi votre planète en est une de libre arbitre. Ceux qui sentent dans leur corps la vibration de Dieu répugnent à tuer tout être vivant. Chacune de ces entités préférerait donner sa vie plutôt que d’accomplir une telle profanation allant à l’encontre de la Volonté divine. Nous vous le prédisons donc, vous ne reconnaîtrez plus l’humanité dans cinq ou six générations. 

Evidemment, vous choisirez d’observer cette humanité à partir de l’Esprit ou d’y participer dans le monde physique. Nous nous adressons à vous dans l’ici-maintenant de ce cadre temporel, non à votre soi éternel qui observe le monde avec nous ni à votre futur soi qui y participera. Vous êtes les mères et les pères de cette évolution humaine. C’est vous qui donnez naissance à cette nouvelle conscience, et nous en sommes très émus. Quel miracle que ce Grand Dévoilement ! Et bien sûr, puisque nous pouvons voir très loin autour de nous, dans le temps circulaire, nous savons que vos arrière-petits-enfants seront magnifiques ! Ils auront en eux une partie de vous, ces âmes éternelles qui ne cessent de revenir sur cette planète aux leçons si difficiles. 

Et pourtant, du point de vue spirituel, la Terre est une planète où l’on avance rapidement. Vous avez peut-être l’impression que la route est difficile, mais vous la parcourez en un rien de temps ! Malgré qu’il y ait ici tant de contrastes, un si grand éventail de possibilités et de potentiels, vous avez amenés ici et nous vous aiderons à atteindre le niveau suivant. Nous vous demandons de prier, de penser, de parler et de sentir l’amour directement de la Source divine. Il vous faudra mille réincarnations pour arriver à Dieu si c’est ce que vous croyez. 

Nous vous offrons un merveilleux raccourci en vous invitant à aller tout droit à la Source divine, soit en vous, où Dieu est déjà. Vous êtes le microcosme du microcosme. Votre corps a été superbement conçu pour fonctionner dans cet espace et aussi, s’il y a lieu, certaines parties pouvant s’isoler assez subtilement, pourrions-nous dire afin de se réparer et de se guérir facilement lui-même. Donnez-lui de la nourriture saine, de l’eau pure, du repos et du soleil, tout comme à vos plantes. Vous savez, vingt minutes de soleil par jour stimuleront votre métabolisme, vous aideront à mieux assimiler votre nourriture et à mieux évacuer la douleur et le stress. En petite quantité, le soleil est bénéfique. Il n’est aucunement nocif. Vous en avez besoin. Vous avez besoin de marcher oud e vous asseoir en plein air, de vous connecter à la nature. Cela apaisera la pression croissante de la Mutation du millénaire. 

Sur ces derniers mos mots, nous vous disons au revoir

Message de Kryeon canalisé par Lee Carroll – La Fraternité de lumière. Livre le Retour de la lumière 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...