L’ascension

gifs coeurEn terminant cette section, précisions que tout se produit maintenant avec une intensité accrue. Tout est plus intense, qu’il s’agisse de la vie, du climat, des changements terrestres, du drame qui se joue, et même de vos maladies. Tout s’accélérera comme s’accélère le temps, chers enfant. N’est-il pas logique que tout s’accélère autour de vous et que les gens soient à bout de nerfs, dans un drame plus intense ? Vous devez désormais vous efforcer de simplifier votre vie. De réduire le drame et d’augmenter votre apport de joie. 

Il est aussi vital de vous créer un espace confortable de paix et de méditation, autant dans votre cœur que dans votre foyer, pour échapper provisoirement au lourd drame, à la lourde énergie, à la grande frénésie des activités quotidiennes. Nous vous suggérons de retrouver cet espace au moins trois ou quatre fois par semaine, afin de supporter la mutation avec grâce. C’est si vital ! Quel que soit le procédé, ou la méthode, que vous utiliserez, peu importe le type de travail énergétique que vous effectuerez – guérison ou travail spirituel ou philosophique – portez-le dans votre cœur, dans vos mains, dans votre lobe frontal. Vous verrez qu’il se répandra rapidement. Loin d’être un fardeau il deviendra léger. Répandez votre énergie d’amour autour de vous, devenez chacun le phare de la plus haute vibration que vous cherchez à atteindre ; 

L’ascension, c’est la modification de votre perspective. Jusqu’ici, votre conception de Dieu était celle d’une entité lointaine. Si lointaine que seuls certains humains choisis pouvaient vous servir d’intermédiaires. Mais c’est faux ! Chacun, chacune d’entre vous est un prêtre, une prêtresse. Chacun, chacune incarne la divinité. Vous êtes déjà le but que vous cherchez à atteindre. Que vous trouviez cela drôle ou extrêmement déprimant, tout est exactement comme ce doit être. 

Quand l’esprit est en paix, plus rien au monde n’a d’importance. Trouver la joie n’est qu’un exercice de maîtrise de la matière par l’esprit. Cette paix de l’esprit est aussi le fragment de Dieu que chacun de vous est. Vous êtes déjà Dieu, et nous saluons toutes vos réalisations. Par ailleurs, nous vous sommes redevables de nous avoir permis d’approfondir notre travail dans le plan divin pour favoriser l’évolution de l’humanité. 

Message de Kryeon canalisé par Lee Carroll – Fraternité de lumière. Retour de la lumière. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...