Les Maîtres du Jeu

gifs  coeurD’une façon ou d’une autre, les Maîtres du Jeu devaient trouver les moyens de regagner la Terre et d’enseigner à nouveau la valeur de la vie. 

Ainsi, pendant diverses périodes de temps, les Maîtres du Jeu ont conceptualisé des civilisations entières jusque dans leurs moindres détails. Ensuite, ils les  ont semées et implantées sur Terre en les peuplant d’habitants des étoiles après que ces derniers aient été adaptés à la lignée génétique des humains. 

Étendez votre conception de l’existence et imaginez ceci. Les Maîtres du Jeu ont comme occupation d’orchestrer des réalités, puis, comme formes de vie, de les insérer sur différentes planètes. Les Maîtres du Jeu se rassemblent comme vous le feriez pour une partie de cartes ou de tennis, sauf que leur jeu implique la création de civilisations. Ils modifient les mondes en permettant à des variantes au sein des civilisations de pénétrer dans les réalisations qu’ils orchestrent. Ces civilisations agissent de façon totalement impulsive, mais toutes les impulsions leur sont fournies sous la forme de plans ou de guidance dans le travail. Tous les plans sont formulés à l’avance, tout comme vous, en tant que Famille de Lumière, êtes en fait en mission selon un plan que vous avez conçu. 

Les Maîtres du Jeu sont brillants. Non seulement conçoivent-ils le Jeu et créent le plan complet de la civilisation dans laquelle il va se déployer, jusqu’aux artisans les plus doués et aux mendiants, mais ils se sèment eux-mêmes également dans la civilisation. Ils savent que leur civilisation est complète lorsque leur propre identité fusionne avec cette civilisation. Ainsi, sont-ils à la fois dans la civilisation et créateurs de cette même civilisation. 

Les Mayas, qui vécurent au Mexique et en Amérique centrale, étaient passés maîtres à ce jeu. Ils confondaient habilement les réalités et se déplaçaient d’un système à un autre. Leur monde se trouvait dans les Pléiades, mais ils n’y résidaient certainement pas: ils avaient leur propre monde. Aujourd’hui, les Mayas sont en mission partout, confondant bien des mondes, emmenant l’esprit maya avec eux comme si leur civilisation ne s’était jamais éteinte mais s’était tout simplement déplacée d’un monde à un autre. 

Les Pléiadiens, canalisés par B. Marciniak – livre TERRE 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...