L’intensité croissante de la vie

gifs coeurAvant d’élaborer sur les années 2006-2007, nous aimerions aborder un phénomène que plusieurs ressentent déjà mais que bientôt toute l’humanité vivra. Nous parlons de l’intensité qui augmente dans tous les domaines de votre vie. 

Voyez-vous, alors que s’accroît l’énergie globale, certains channels disent que la Terre est en mutation et qu’elle entraîne sa population avec elle. D’autres affirment au contraire que les humains sont en mutation et qu’ils entraînent la Terre avec eux. Nous disons plutôt qu’il s’agit d’un effort commun. Tout cela fut planifié, non seulement par cette jolie planète du nom de Gaïa, mais aussi par les âmes qui ont choisi de s’incarner à cette époque. Il n’y a pas de hasard, chers enfants ! Il a fallu un consensus entre cette planète et ses habitants (la conscience humaine globale) pour que cette mutation survienne. Vous lui avez donné le nom de Convergence harmonique du 17 août 1987). 

Dans la zone du libre arbitre, c’est cela le miracle ! Du point de vue de l’Esprit, vous avez déjà accompli énormément ! Nous nous attendions à des bouleversements plus radicaux au cours des six dernières années de la mutation (2007 à 2012). Cependant, grâce à votre conscience accrue, ces bouleversements ont pris une tournure plus douce depuis une dizaine d’années. Malgré cela, nous pouvons donc vous préciser que les sept prochaines années, y compris 2006, verront un net accroissement de l’intensité de la Mutation du millénaire. 

Alors que l’énergie s’élève, vous sentirez un besoin accru de libérer votre corps de ses tentions internes. Vous sentirez réellement vos méridiens s’obstruer, vos bras et vos jambes s’alourdir, et vous aurez besoin de vous étendre pur évacuer cette tension et rééquilibrer votre système par de l’énergie neuve et pure. Nous vous avons appris le Cercle de Grâce précisément en vue de ce moment où le monde extérieur deviendra si chaotique que la récupération de votre droit naturel énergétique vous procurera un soulagement et un rééquilibrage bénéfiques. Vous devez comprendre ceci : puisque l’intensité de toute vie  s’accroît, la quantité et le rythme de tout le drame augmenteront également. 

Puisque vous êtes tous en apprentissage, vous devez donc apprendre vos leçons en jouant le drame que vous entretenez entre vous. A ce stade-ci de votre cheminement, vos n’êtes pas surpris de constater que la vie entière est une pièce de théâtre dont la scène est le monde et dont vous êtes les acteurs. Il est très impressionnant pour nous de voir jouer sur une scène, dans votre réalité, des acteurs qui sont de vrais acteurs et qui ont choisi cette scène ! (rire). Il y a de la joie et de l’humour à chaque tournant de votre parcours. Plus vous en voyez, plus vous élèverez vos vibrations ; 

Nous le disons donc, le drame va s’accentuer, chers enfants. Vous assisterez à une escalade de colère, de contrastes et même de chaos dans votre monde tridimensionnel (3D). Vous verrez également une escalade de détachement chez les gens, qui regarderont le drame de loin sans se laisser atteindre. Très bientôt, vous ne serez plus seuls, car vous serez très nombreux à observer ce qui se passe ! Vous serez devenus votre propre auditoire ; 

Nous aimons chaque moment et nous vous invitons à faire de même. Tant d’âmes désiraient venir à cette époque, mais plusieurs n’ont pas pu, car comme vous le savez, la Terre ne peut en porter qu’un certain nombre ! Du point de vue d e l’Esprit, votre Soi supérieur a choisi de participer étroitement à la mutation. Tandis que vous êtes donc très occupés ici à muter à votre propre niveau, il se passe beaucoup de choses au  niveau de l’Esprit, puisque lorsqu’un niveau s’élève, tous les autres doivent suivre. 

Nous rappelons donc qu’il est nécessaire de vous purifier maintenant, d’être patient maintenant, de pardonne maintenant. Pardonnez tout ce qui vous est arrivé, tout ce que vous avez laissé arriver, tout ce qui est survenu sans même que vous le sachiez. Tout bagage émotionnel lié à votre passé ne tient qu’à un fil d’énergie émotionnelle négative. Ce fil est la colle énergétique qui fait que vous le traînez toujours derrière vous. Vous ne pourrez vous en débarrasser que par le pardon, qui dissout cette colle et coupe les liens. Cela n’aura alors plus d’importance e t vous n’en serez plus affecté ; ayant appris, vous pourrez poursuivre votre route. Le simple fait de pardonner donnera une belle leçon aux autres. Il importe peu que la personne impliquée le sache ou non ; ce qui compte, c’est que votre cœur soit libéré de la douleur créée par ce qui s’est produit. Comment ? 

Par la méditation, entrez dans l’espace intérieur de votre cœur et dites simplement ceci : « Cela a existé, mais cela n’existe plus. J’accepte la leçon, je l’assimile et je parcours mon chemin ». Ainsi, vous avancez en étant plus léger. 

C’est là le plus facile. Le pardon est d’abord un exercice mental que vous intégrez chacun dans votre cœur pour le transformer en une émotion physique. Vous devez transmuter cette idée du pardon en amour inconditionnel ! Mêlez ce pardon à votre propre Flamme divine et créer l’amour qu’il vous faut déployer devant cette situation, cette personne ou cet événement afin de dissoudre la colle de colère et de négativité qui vous y relie. Transmutez-là en amour, changez-en la vibration et détachez-vous ainsi des vieux fardeaux que vous portez. Vous serez ensuite si léger ! Il est vital de vous pardonner. Autrement, vous ne pourrez réaliser l’amour total de soi, dont est issu le véritable sentiment de la valeur personnelle. Nous l’affirmons, vous possédez tous votre propre valeur ! Vous êtes tous divins. Vous avez tous la capacité et l’information nécessaires pour effectuer votre voyage ici bellement et gracieusement. 

Quel est le meilleur moyen d’y parvenir ? En avançant un pas à la fois ! Et en marchant au lieu de courir, car vous risqueriez alors de tomber. Dans ce travail commun, nous ne vous en demandons pas plus que nécessaire. Nous n’exigeons pas que vous croyiez à tous nos propos ni que vous en payiez le prix car la foi n’a lieu qu’entre vous-même et votre propre cœur. Afin de vous aider à mieux traverser l’accroissement d’énergie en cours sur votre planète, nous vous offrons cette clé permettant de mieux le gérer ; elle se résume à SIMPLIFIER

De l’intense complexité nait l’intense simplicité. Simplifiez donc votre vie ! 

Coupez court à tout ce qui gaspille votre temps, votre énergie et votre argent. Débarrassez-vous de vos biens inutiles, pardonnez et dépassez les relations conditionnelles. Tous ces « débris » de votre vie épuisent votre vibration énergétique et s’alourdissent rapidement. L’avez-vous remarqué ? Libérez-vous de tout ce qui vous cause de la douleur. Conservez tout ce qui est source de joie ! Votre énergie personnelle est votre plus précieux atout, mais elle diminue avec l’accroissement des fréquences. 

Sur cette planète, plusieurs éléments linéaires oeuvrent contre l’illumination. Nous devrions dire que l’argent est problématique, n’est-ce pas ? C’est en effet un repère physique de l’énergie que vous dépensez, mais il ne constitue en aucune façon une mesure de votre valeur. Trop de gens identifient la richesse à la valeur, et c’est une honte. La richesse signifie que vous êtes habile financièrement et que vous avez réussi dans le monde matériel. C’est toujours nécessaire pour survivre dans suffisamment d’existences et pouvoir en venir au travail spirituel. 

En tant que jeune âme nouvellement arrivée sur Terre, vous apprenez à survivre. Vous apprenez à vivre au sein d’une tribu, à vous maintenir en vie de jour en jour grâce aux ressources de la nature, et à être confiant que celles-ci seront toujours à votre disposition. Le monde de survie est très difficile à vivre, car il exige une concentration constante. Nous respectons cela, absolument. Nous le respectons même encore plus chez ceux qui ont dépassé ce stade et qui y retombent. C’est souvent là aussi une leçon pour leur entourage, qui doit y voir l’occasion d’exercer la bonté. 

Il y a tant de bonnes choses sur cette planète ! Il y en a d’ailleurs plus de bonnes que de mauvaises. Pour nous qui vivons dans l’Esprit, il n’y a ni bien ni mal, ni positif ni négatif. Il n’y a que des niveaux d’énergie. Tout dépend donc de la fréquence que vus avez atteinte. Plus vous êtes rendu haut dans l’échelle des fréquences, plus vous êtes près de voyager dans les dimensions qui mènent à Dieu. Et cette énergie se trouve partout autour de vous, même si elle est plus grandement concentrée et plus intense en certains points qu’en d’autres. Tout ce qui vit est en état de mouvement. Même le treillis cosmique change constamment de lieu, selon la science sacrée et les besoins de chaque endroit.  Message de Kryeon canalisé par Lee Carroll – Fraternité de lumière. Livre le Retour de la Lumière 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...