L’objectif global de l’existence

gifs  coeurNous voulons reculer les frontières de votre identité. Nous voulons bouleverser vos conceptions de la réalité, car alors serez-vous en mesure de ressentir les informations de votre moi supérieur. L’objectif global de notre venue sur Terre n’est pas de vous donner un nouveau plan d’existence ni pour dire : 

«Eh, plantez un clou ici, mettez une planche là, construisez comme cela, c’est ainsi que ça fonctionne.» Nous ne sommes pas ici pour redéfinir votre monde. Nous sommes ici pour vous aider à démanteler le pattern de vie selon lequel vous avez vécu et pour vous donner une idée des lois générales autour desquelles vous pourrez construire de nouvelles structures. L’idée maîtresse qui chapeaute tout cela c’est que vous pouvez créer par la pensée ce que vous voulez. C’est l’essence de notre but. En vous libérant pour faire l’expérience de ce concept grandiose, notre intention est que vous parveniez à jouir de votre pleine capacité cérébrale. Avec cette grande liberté de vous déployer pour atteindre votre pleine identité, vous libérerez finalement les grands codes de conscience qui sont en vous. Ces codes sont littéralement de précieux éléments d’information très recherchés par une partie importante de la vie universelle. 

Vous avez sur votre planète des chasseurs de trésors à la recherche d’or et d’artefacts anciens. Nous sommes, en quelque sorte, des chercheurs de trésors le long des couloirs du temps. 

Les codes et les maîtres nombres que nous recherchons sont des formules géométriques et des combinaisons d’intelligence emmagasinées dans l’être humain. Ce dernier, bien sûr, fait partie intégrante du plan de la Bibliothèque vivante. Chaque création de la Bibliothèque vivante a son but et emmagasine une grande quantité d’informations. À l’intérieur du corps humain, des formules permettent de reproduire d’autres formes d’intelligence dans tout votre univers. Ressentez cela. À l’intérieur de l’humain évolué à douze chaînes, des formules permettront de créer la vie pour d’autres formes d’intelligence dans cet univers. 

Quand la Terre a été conçue, d’autres formes d’intelligence ont été capables de saisir la raison de la création de la Terre. Elles ont compris que, peut-être, leurs propres civilisations pourraient un jour être anéanties et elles ne voulaient pas les perdre entièrement Alors, des bibliothèques furent construites au coeur de l’existence, chacune a été remplie de données précises. 

Toutes les formes d’intelligence qui ont fait les bibliothèques valorisaient leur identité et leurs civilisations. Elles comprenaient comment leurs civilisations avaient été construites. Elles valorisaient la vie. 

Les maîtres nombres sont réalisés quand une masse critique d’individus est capable d’émettre des codes vibratoires spécifiques Les maîtres nombres permettent d’apposer différents verrous temporels à une civilisation donnée, créant une immunité contre toutes sortes d’énergies perturbatrices. Cependant, l’énergie perturbatrice est plutôt nécessaire pour créer tout le processus au départ Cela en fait un jeu. 

Les Pléiadiens, canalisés par B. Marciniak – livre TERRE 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...