Peuples Mayas et Egyptiens

gifs coeurLe mot maya fait référence à l’illusion de la réalité. Les Mayas étaient si avancés, en tant que Gardiens du Temps, qu’ils étaient littéralement capables de créer des réalités visant à éloigner, ou à aider, de futurs chercheurs à découvrir leur véritable identité. Une grande part de l’histoire que l’on raconte à propos des Mayas, fait partie du subterfuge maya, de l’illusion qu’ils ont eux-mêmes créée. Tant que vous ne pourrez pas pénétrer d’autres réalités et parcourir ces royaumes, vous ne pourrez pas comprendre cela. À leur façon, les Mayas étaient aussi experts que les Égyptiens. 

Les Égyptiens pouvaient  invoquer de nombreuses formes-pensées de réalité et de voyager dans des mondes d’une autre façon. Les Mayas étaient capables d’orchestrer le temps pour créer des verrous temporels. Des cultures différentes ont des buts différents, mais elles sont toutes interreliées. 

Pourquoi toutes ces civilisations se sont-elles retrouvées sur Terre? Pourquoi chaque civilisation a-t-elle vécu? Voilà des questions auxquelles nous voulons vous faire réfléchir. Ensuite, posez-vous la question: «Quel est mon rôle dans ce processus?» Ces civilisations ont toutes commercé entre elles à divers moments de leur apogée. Chacune en son temps a partagé des idéaux. 

Certaines ont même existé pendant des millénaires. Vous rendez-vous compte de la richesse des différentes étapes évolutives d’une civilisation? Considérez l’exemple suivant afin de vous aider à mieux comprendre ce que nous cherchons à vous expliquer. Un film est réalisé, et c’est un succès, comme Rocky. Puis, on tourne Rocky 2, Rocky 3 et Rocky 4. 

Imaginez qu’on vous présente ces films bout à bout. Il semble qu’ils se déroulent en séquence, alors qu’en réalité, des décalages séparent le tournage d’un film du suivant. C’était nécessaire pour les réaliser. Il en va de même pour les civilisations. Elles sont semées, puis il se produit un décalage pendant que les Maîtres du Jeu réalisent l’épisode suivant – le 2e, le 3e ou le 500e épisode – et l’installent d’une façon semblable. Nous suggérons ici que, partout sur votre globe, il existe des civilisations établies les unes par rapport aux autres, toutes reliées. Voilà un concept qui vous donne quelques nouvelles idées à méditer. 

Nous, Pléiadiens, sommes une expérience des Maîtres du Jeu. Les Maîtres du Jeu sont informes et cependant, ils peuvent prendre toutes sortes de formes. Les films 2001 et 2010 ont révélé l’idée des Maîtres du Jeu, en montrant des influences de coulisses sur certaines formes de vie. C’est une bonne analogie; mais ne la prenez pas au pied de la lettre. 

Les Maîtres du Jeu n’ont ni contours ni forme et ils se métamorphosent. Ils peuvent prendre la forme qu’ils veulent, car ils se déplacent entre et au-delà du son et de la géométrie. Les Maîtres du Jeu créent en leurs esprits les plans complets pour des cultures, puis ouvrent des portails afin de littéralement les insérer dans les plans de la Terre. Ensuite, ils laissent ces cultures se développer et croître, ensemencer et influencer d’autres époques. Sur Terre, il y a actuellement des sites sacrés et des cultures que vous croyez à jamais perdus. 

Au moment du grand réveil et du changement de conscience, ces cultures reprendront vie et agiront toutes simultanément, parce que leurs plans de vie seront activés et magnétisés à nouveau dans ce plan multidimensionnel qui s’ouvre actuellement. 

Les Maîtres du Jeu conceptualisent des maîtres plans pour des civilisations. Maintenant, voici une partie subtile à comprendre. Lorsque les Maîtres du Jeu créent un plan particulier pour une civilisation, il existe en de nombreuses versions qui s’expriment dans bien des mondes et bien des réalités. La tâche des Maîtres du Jeu consiste en partie à jongler avec toutes ces réalités en même temps et à tirer des leçons de chaque version de ce plan. C’est comme fabriquer des capes par exemple. Un tailleur qui fabrique une cape a l’idée de fabriquer des centaines d’autres variations de la cape en fonction à la fois des besoins de chacun et d’une nécessaire essence de la cape. C’est ainsi que travaillent les Maîtres du Jeu. Alors, lorsque les Maîtres du Jeu créent un plan, un langage et une méthode afin de les implanter sur la planète, le plan n’est pas tout simplement ancré à un niveau. Il est ancré à bien des niveaux. 

Parfois, ces civilisations durent beaucoup plus ou beaucoup moins longtemps 

que ne le croient vos archéologues. Elles peuvent sembler exister pendant des éons, alors qu’en réalité, certaines de ces expressions, appelées civilisations, peuvent se produire en un après-midi. Cette idée peut être trop vaste ou trop étrangère pour que vous puissiez la digérer à ce stade de votre évolution. Toutefois, nous vous pousserons un jour jusqu’à ces limites afin que vous puissiez commencer à vous rendre compte que la réalité est, en vérité, très flexible. 

gifs coeurAu sujet de l’avancée des recherches en Égypte, voir également sur les sites :

Le Secret du Sphinx.La Corrélation d’Orion.

Pyramide Rover à la recherche de la Porte de la Multidimensionnalité.

L’ouverture du Hall des Archives de la Connaissance.

Le mystère de l’influx pyramidal. 

 Hermès-Thot et le Chant des Sphères. 

Les Pléiadiens, canalisés par B. Marciniak 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...