Expérience de compassion pour 2009-2010

gifs lutinsKryeon, je pense que chaque individu sur cette planète devrait œuvrer dans l’humanitaire. En ce sens, j’aimerais réaliser un grand projet… enclencher un grand mouvement de compassion. 

Je veux créer un réseau de 10 000 personnes qui émettront l’intention de créer ensemble un changement en ce monde au moyen de la compassion. Je pense sincèrement que c’est par l’entremise de la compassion que nous nous réunirons. Je veux réunir dans une même intention 10 000 personnes qui auront pour mission de transformer la vie d’un million d’individus. Ce projet aurait pour but l’élévation de la conscience par l’action. Je vise tout d’abord les femmes et les enfants, afin qu’ils puisent retrouver leur pouvoir et leur dignité. D’autres projets suivront. Je me sens fortement appelée à intervenir, comme tant d’autres personnes en cette époque. Je pense que tout mon lectorat – les gens qui lisent assidûment nos livres et les ouvrages de cette série – voudra participer. Par le réseau Internet, je pourrais en atteindre un très grand nombre. Tant de choses sont réalisables avec la bonne intention émise au bon moment… 

J’ai le fort sentiment qu’un tel projet, dans l’énergie actuelle pourrait se réaliser et peut-être même exercer une certaine influence dans le monde. J’ai déjà commencé à intervenir, mais en grand nombre, ce serait tellement plus efficace ! J’ai certainement l’audace d’espérer. C’est une expérience de compassion, une intention du coeur. Je pense que le processus d’ascension n’est pas possible sans la présence de la compassion dans le coeur des gens. De plus, je me rends compte que cette expérience pourrait changer non seulement la vie des gens qui recevraient notre intention, mais encore davantage la nôtre, celle des participants. Je veux vraiment tenter cette expérience pour voir ce qu’un groupe de gens peut accomplir massivement. Une seule expérience avec une seule intention. 

-       Kryeon, j’aimerais que vous émettiez un commentaire sur le pouvoir d’intention de 10 000 personnes unies en vue d’instaurer un changement. Quel serait le pouvoir d’un tel groupe ?Je ne sais trop pourquoi, mais le nombre 10 000 me revient sans cesse. Est-ce que je vois trop grand ? La nouvelle énergie est-elle prête à soutenir un tel projet ? Est-il juste de dire qu’en réalité une telle expérience serait multipliée par 10 000 puisqu’elle serait soutenue par le Soi supérieur de tous ? 

Tout à fait. C’est ainsi que cela fonctionne. Un « accélérateur » entre réellement en jeu quand plusieurs âmes humaines décident d’accomplir une telle action. La quantisation de l’intention crée une énergie d’amplification. 

Ce projet t’est venu par ton propre processus d’évolution. Mais, encore une fois, toutes les décisions qui touchent le monde viennent de la pensée humaine, exactement comme celle-ci. L’énergie est prête désormais pour quelque chose de ce genre, mais tu auras tendance à procéder linéairement dans ta réflexion, comme organiser et penser à plusieurs choses en même temps. Cela peut te sembler la meilleure façon. D’autres l’ont fait ainsi, mais aujourd’hui tu te trouves dans une tout autre énergie, une énergie non linéaire. 

Le temps est venu de former un groupe quantique dont les membres consacreront un « espace » de leur conscience à ce but, de manière à « s’identifier » à ce dernier. Il ne s’agit pas de programmer cette réalisation pour un moment précis, mais de la porter dans sa conscience. L’autre côté du voile œuvre avec vous par la magie du système des potentialités (encore une fois) unissant la pensée à la pensée et amplifiant l’intention d’un groupe dont les membres ne se connaissent pas entre eux, ne regardent pas l’heure pour assister à une réunion, mais s’entendent plutôt pour « être compatissants » à chaque instant qu’ils y pensent. 

Mets ce groupe sur pied, Martine, et les gens viendront. 

Kreyon, Transition – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll. 2010 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...