Une nouvelle tolérance

gifs lutinsVous verrez également renaître une très vieille religion orientale et apparaître un, respect sans précédent. Un jour viendra où l’idée de « tuer au nom de Dieu » sera considérée comme barbare. L’approche de cette religion sera plutôt d’évangélise en proposant des systèmes qui fonctionnent et des idées qui créent l’harmonie et s’attirent des adeptes. 

La tolérance s’installera petit à petit, et ce surtout parce que les jeunes deviendront les dirigeants. Ils auront un plan conceptuel très différent de la vieille énergie. Ils comprendront parfaitement que la violence n’instaure pas la paix. Les fondamentalistes de plusieurs autres religions qui ont fait jusqu’ici l’apologie de la violence s’apercevront en outre que celle-ci ne gagne plus d’adeptes. Seule l’harmonie en gagnera. Vous pensez que cela est tout à fait improbable, étant donné ce que vous voyez maintenant, n’est-ce pas ? Cela va se mettre à changer. Laissez faire le temps. Cependant, chers, cela ne se réalisera pas sans le travail des travailleurs de la lumière. 

Voici un dicton qui appartient à votre culture et que mon partenaire Lee Carroll m’a appris ; « Ce qui se passe sous le capot, personne le voit ». C’est votre œuvre. Plus vous éclairerez cette planète avec votre connaissance du Soi supérieur et de l’Akash, plus les autres pourront voir ce qui se trouvait précédemment dans l’obscurité. C’est ainsi que cela fonctionne depuis toujours, mais vous commencez tout juste à  l’appliquer. Vous comprendrez alors pourquoi vous êtes ici. 

Voici le début d’une nouvelle énergie, très chers, et c’est la raison de la présence de chacun et chacune d’entre vous ici. Ecoutez-moi bien : pour certains, la dernière année a été horrible. Ceux et celles dont je parle ici se reconnaissent et je sais qui ils sont. Selon un vieux proverbe, « le fer aiguise le fer ». Comme sur l’enclume d’un forgeron martelant le fer quant il est rouge pour en faire un outil quand il sera refroidi, vous prenez former. Cet outil servira ensuite à en fabriquer d’autres, et ainsi de suite, sans fin. Nous savons quelles difficultés vous avez traversées et nous vous félicitons d’avoir émergé de l’autre côté avec une lumière plus brillante qu’auparavant. 

Kreyon, Transition – Redéfinir la dualité, canalisé par Lee Carroll.2010 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...