Karma de Groupe

Séance de channeling Sandpoint, Idaho 

La transcription de cette séance de channeling devant public a été modifiée par l’ajout de mots et de pensées afin d’en clarifier le sens et de permettre une meilleure compréhension de ce qui a été dit. 

gifs automneCeux parmi vous qui se sont interrogés au sujet du karma de groupe ont considéré là une question fort complexe, car tous ne font pas partie d’un groupe. Le karma de groupe est une chose appropriée car cela contribue grandement à faciliter le karma individuel. Si vous continuez à vous incarner comme groupe, vous avez alors des leçons interactives dont le déroulement peut se poursuivre parce que vous vous retrouvez constamment avec les mêmes individus. Les groupes favorisent donc mieux l’apprentissage des leçons individuelles que lorsqu’une entité évolue seule. 

Or, je vous dis que pendant que vous êtes ici ce soir et lorsque vous quitterez cette salle, vous côtoierez des mères et des pères, des fils et des filles qui sont à vous… et vous ne les reconnaîtrez pas ! Les visages que vous voyez mais que vous ne reconnaissez pas seront ceux de vos propres enfants. Tel est le niveau d’interaction du karma de groupe dans cette région. Certains d’entre vous ont appartenu à de très anciennes tribus de cette région depuis belle lurette. Et je donne à mon partenaire le nom de « Nespars », les grands éleveurs de chevaux de l’ancien temps sur le sol même que vous foulez en ce moment. Car vous avez un grand lignage dans cette région. 

Dans notre étude du karma de groupe, il nous faut vous dire qu’il y a un autre attribut qui concerne un « calcul de l’énergie » dont nous n’avons jamais parlé avant. C’est seulement pour votre intérêt que vous devriez savoir ceci, mais cela peut s’avérer une révélation pour les autres lisant ces lignes. Car il ya un certain nombre de personnes sur cette planète qui doivent toujours demeurer dans le même groupe et il est probable qu’elles n’en changeront jamais. Il s’agit en quelque sorte d’un standard de référence pour le karma de groupe, un point d’ancrage ou une base de départ pour que le système de groupes fonctionne. Nous les appelons donc les « pur-sang  au plan astral » de la planète. En d’autres termes, ces âmes s’incarnent uniquement au sein du même groupe ; et celui-ci est suffisamment nombreux pour que ceci puisse se aire sur toute la planète. Il est possible pour les âmes de choisir de se retirer de ce groupe, mais ils n’auront plus alors la possibilité de s’y réincarne à nouveau. Les nouveaux venus entrant dans ce groupe savent tout ceci à l’avance. Certains d’entre vous ont déjà deviné de quel groupe il s’agit. Car il est arrivé si souvent à Kryeon d’en rappeler le lignage des Juifs. Ce groupe possède un attribut sur Terre qui ne ressemble à aucun autre. Mon partenaire ne cesse d’être rempli de respect et d’admiration pour leur lignage et à présent, il sait que telle en est la raison. Car ce sont eux les « pur-sang au plan astral ». Ce sont également eux qui ont eu un rôle important à jouer dans toute l’histoire humaine. Le fait d’être un pur-sang au plan astral comporte les attributs d’une arme à deux tranchants. Etre perpétuellement dans le même groupe a pour effet d’augmenter la compréhension du fonctionnement des choses. A mesure que vous faites l’apprentissage de vos leçons, vous amenez avec vous la connaissance cellulaire de vos réalisations passées. Cela crée de la cohérence de la sagesse et ce qui semble être un avantage injuste par rapport à ceux qu changent souvent de groupes. Afin de compenser pour ce fait, les pur-sang au plan astral ont accepté d’assumer le karma le plus lourd de la planète. 

Or, l’Esprit ne crée pas une hiérarchie de favoris. Les pur-sang au plan astral sont aimés tout autant que n’importe qui, et ils ne sont pas considérés comme les élus de Dieu, sauf en ce qui concerne le fait qu’ils sont différents des autres humains en raison de la pureté de leur karma. Nous vous invitons à noter un intéressant attribut biologique ; les Juifs ne sont pas reconnus du point de vu biologique comme une espèce distincte par votre science humaine, néanmoins  ils font comme si tel était le cas, puisque du point de vue karmique ils le sont. De fait, c’est là leur grand lignage, car ils ont aidé à fonder la planète et furent ici dès le tout début. Il y a beaucoup à raconter à ce sujet. On a vu dans l’histoire la réaction des autres groupes à l’égard de ce groupe karmique pur, et les événements qui ont contribué à leur créer maintes leçons difficiles, toutes planifiées par ceux qui ont décidé qu’ils voulaient être les pur-sang au plan astral sur la planète Terre. Nous allons maintenant laisser ce sujet de côté, car il ne s’agit que d’un point d’intérêt secondaire parmi ceux que nous voulons aborder ce soir. 

Nous désirons vous donner différents aperçus sur la vie de certains individus, afin que vous puissiez voir le fonctionnement interne du karma. Cela est donné à chacun de vous ce soir afin de vous permettre de comprendre pourquoi vous êtes ici, et ce que vous pourriez faire à l’égard de certains sentiments que vous éprouvez. Avant de commencer, nous souhaitons faire un autre moment d’arrêt et vous demander de sentir l’énergie, car elle a changé depuis que nous avons commencé. Et, mes chers amis, savez-vous pourquoi ce changement s’est produit ? c’est parce que vous l’avez demandé. Vous avez l’ultime contrôle sur ce qui se produit dans cette salle ce soir. 

Kryeon canalisé par Lee Carroll dans Alchimie de l’Esprit humain. 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...