2010, 2011 et 2012

Gif papillons Le décompte a commencé. 

Avec l’année 2010, on entame la dernière période avant 2012, c’st à dire les trois dernières années d’une étape de douze ans, et surtout la dernière étape dans l’ancienne énergie. Steve Rother, un canal américain bien connu, a comparé cette étape à l’atterrissage d’un avion… deux ans pour s’aligner et perfectionner l’approche et un an pour effectuer un bel atterrissage. 

Vous êtes entrés dans ce que nous appelons la phase transitionnelle, et ce depuis le 10 juillet 2009, date à laquelle votre organisme humain a reçu une clé solaire supplémentaire permettant d’amplifier le processus d’activation de l’ADN. 

Ainsi, les mois et les années à venir ouvriront réellement de nouveaux horizons à chacun d’entre vous. Les anciens schémas ne seront plus, soyez-en persuadés. Votre nettoyage intérieur a assez duré. Il est temps pour vous d’avancer sans repenser au passé. Ce que vous appelez « dettes karmiques » n’est plus qu’un lointain souvenir. Vos actions et vos choix sont déterminants pour votre avenir proche, et leurs conséquences sont imminentes. Tout ce que vous récolterez entre 2010 et 2012 sera le résultat de vos actions présentes. C’est ce que vous appelez le karma immédiat, et cela est d’autant plus valable que l’ancien karma n’a plus de poids dans tout ce qui se dessine pour vous. 

Oui, plusieurs portes énergétiques s’ouvrent régulièrement depuis quelques années et elles seront de plus en plus nombreuses jusqu’en 2019, afin que se mettent en place les nouvelles structures de votre Terre et de votre humanité. Cela n’est pas seulement déterminant pour le prochain millénaire, mais pour les dix prochains. Ainsi, créez le maximum de beauté pour votre présent et non pas pour votre « futur » car celui-ci ne sera que le reflet amplifié de ce que vous créez dans le présent. Oui, ces années sont décisives et il est nécessaire que vous preniez tous vos responsabilités par rapport au monde qui vous entoure, aux non-dits, qu’ils soient propres à une famille ou élargis à un groupe plus important de personnes. Assumez vos responsabilités en prenant votre propre pouvoir divin, c’est-à-dire en déployant totalement vos ailes, vos potentialités créatives. Vous pouvez tout. Cela vous a été répété maintes et maintes fois ; il n’est plus temps de chercher des chemins qui vous mèneront vers votre réalisation, car vous êtes déjà sur ce chemin. Vivez. C’est ce que vous devez faire à partir de maintenant. Ne pensez plus au passé. N’essayez pas d’imaginer tous les scénarios possibles et inimaginables pour le futur. Vivez le présent comme si ce jour était le dernier et que vous deviez laisser, après votre départ, le meilleur pour ceux qui suivront. 

Ainsi, nous vous invitons à profiter de la vie tout en étant conscients et responsables. Voilà le grand défi des mois et des années qui viennent. Il n’est plus temps de chercher des prétextes à votre malaise en lui trouvant des sources extérieures à vous, comme vos « mauvaises » actions possibles dans les précédentes incarnations. Cela reviendrait à vous décharger de  votre responsabilité en acceptant un malaise qui résulterait directement de vos actions dans des vies passées. Cette attitude n’est plus acceptable. Vous n’êtes plus des petits enfants clamant chacun : « Ce n’est pas moi, c’est lui ! » Non, vous n’êtes plus des enfants que l’on doit tenir par la main pour éviter qu’ils s’égarent. Vous avez votre propre responsabilité, votre discernement et votre pouvoir illimité. 

Soyez donc responsables de vos actions, de vos pensées. Fiez-vous uniquement à votre intuition et élaguez tout ce qui n’est plus utile. Voici une information qui va en étonner plusieurs : à partir du second trimestre de 2011, les enseignements qui vous seront transmis par ceux que vous qualifiez de « canaux » vous seront de moins en moins utiles, car plusieurs d’entre vous aurez réactivé vos perceptions interdimensionnelles

Pour l’instant, ces enseignements vous fournissent des outils d’évolution indéniables. Et cela est bien ainsi. Toutefois, 2011 sera l’année de votre transformation la plus importante. Voilà pourquoi nous vous disons de commencer à « élaguer » tout ce qui n’est plus utile. A partir de 2011, ce qui vous sera transmis et qui aura une importance majeure pour votre avancement sera lié à certaines connaissances stellaires, certaines informations qui vous seront utiles à vous et à ceux qui dirigent votre monde, pour mettre en place les nouveaux systèmes à venir. 

Alors, recentrez-vous dès à présent sur qui vous êtes. Vous n’avez plus besoin de thérapeutes, de soins énergétiques ou de rééquilibrages quelconques. Faites-nous confiance, ne jetez plus votre argent par les fenêtres et utilisez-le plutôt pour des actions pures qui changeront vraiment le monde qui vous entoure. Chacun de vous est son propre guérisseur. Ayez la foi, et vous serez guéris. Les énergies présentes en vous sont les plus puissantes en matière de guérison et de miracles. Croyez-le, soyez-en persuadés, et vous verrez que vous réglerez facilement tout ce qui vous semble encore difficile à gérer. 

Dès maintenant, mettez en pratique tout ce que vous avez appris. Vous êtes purs et parfaits. Ne vous acharnez plus à vouloir régler des problèmes passés. Prenez conscience que ces derniers se dissoudront instantanément, si vous le décidez. 

Votre force intérieure est désormais assez développée et assez forte pour réaliser cela. Alors, agissez ! 

La première moitié de l’année 2010 a favorisé la mise en lumière de tout ce qui n’était pas centré et aligné, démasquant ce qui n’était pas juste et dévoilant au grand jour des vérités qui étaient dans l’ombre depuis très longtemps. Cela est également valable sur les plans individuel et collectif. Quant à la seconde moitié de 2010, elle a amorcé une déstructuration des systèmes en place et les agitations que vous connaissez ont été d’une force bien supérieure à celles que vous avez pu connaître dans le passé ; aucun de vous ne pourra plus se mentir à lui-même. En effet, cela est devenu tellement insupportable qu’il ne pourra faire autrement que de se défaire de tout ce qui l’étouffe. 

Jusqu’au début de 2011, vous connaissez ces « passages à vide », mais ils seront instantanément suivis de reconstructions positives de vos systèmes, de vos structures, de vos schèmes de vie ; ainsi, le temps s’accélère et vous vivez cette accélération car vous avez les potentialités de la suivre et de créer en un temps restreint ce que vous auriez mis des années à créer auparavant. 

L’année 2011, sera remplie de quiétude une fois que vous aurez « élagué » tout ce qui s’avère inutile. Il est plus que temps de commencer. Tout se fera de façon chronologique et automatique. Oui, vous suivrez majestueusement la vague. Vous serez portés par l’énergie du renouveau, de la plénitude enfin retrouvée. Vous vous sentirez comblés et prêts à faire face aux changements qui vous ont été annoncés depuis tant d’années… que le voile de l’illusion se soulève à cet instant afin que vous puissiez en conscience devenir les personnes que vous êtes vraiment. 

Les portes stellaires s’ouvrent pour la Terre et cette ouverture s’accentuera durant les quelques années qui viennent pour que la transitions ‘opère de manière adéquate et acceptable par tous les organismes peuplant votre planète. Ici, nous ne parlons pas uniquement de vous en tant qu’humains, mais de tout l’écosystème de la planète et de tout ce qui est composé d’énergie de vie, générant de ce fait un champ électromagnétique vital perceptible depuis nos sphères. Les ouvertures stellaires qui se préparent pour la fin de 2010 et l’année 2011 sont d’ores et déjà perceptibles ; elles annoncent les débuts d’une ère nouvelle, où la technologie sera au service de l’évolution et où la création transcendera la perfection. 

 Agissez, nous veillons sur vous. Agissez du mieux que vous le pouvez. Salim ! 

Chandra, Hilton et Flex – 2011 – DEVENIR QUANTIQUE – Eveiller le grand potentiel Humain par Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...