La voûte céleste

Gif papillons-       Qu’est-ce que le firmament ? A quoi sert cet espace appelé la voûte céleste ? 

Voilà une question bien intéressante à laquelle vos scientifiques et chercheurs ont déjà répondu, en grande partie. Bien que la conception de ce que vous nommez « voûte céleste » soit erronée si l’on considère son origine, il s’agit tout de même d’une notion qui permet de tisser un lien entre toutes ces sphères de vie qui gravitent autour de la vôtre. 

Ce concept issu du géocentrisme, décrivait la Terre comme un astre immobile représentant le centre de l’univers. Ainsi, les autres éléments cosmiques gravitaient autour de la Terre. Cette notion a été depuis bien longtemps rectifiée, et vous le savez tous. La représentation de la voûte ou sphère céleste vous permet évidemment de situer d’autres corps célestes, étoiles ou planètes, de déterminer leur position. Il s’agit donc, à proprement parler, d’un outil, de paramètres définis par l’homme, pour l’homme. 

Sachez que les plans dimensionnels de la Terre peuvent s’étendre bien au-delà de ce que vous appelez la voûte céleste. Le cœur de votre planète constitue par exemple un vortex qui mène à des univers très éloignés du vôtre et pourtant accessibles depuis ce centre. Voilà un concept qui n’est pas encore connu ni accepté de vous tous, mais qui le sera dans les centaines d’années à venir. Oui, nous parlons de centaines d’années, car l’expérience de l’évolution n’en est qu’à ses prémices. Nous n’affirmons pas ici que votre planète restera telle qu’elle est aujourd’hui dans sa position et sa composition, mais que son expérience d’évolution en tant que corps céleste n’est pas encore révolue. 

Cependant, une force énergétique ou un champ gravitationnel relie toutes les sphères de vie que vous voyez dans la voûte céleste, le firmament ou le ciel étoilé de vos nuits d’été. Cette force énergétique est particulière aux sphères de troisième dimension, et tous les astres que vous percevez vibrent dans cette dimension. Toutefois, comme vous le savez, certains de ces astres ont depuis longtemps cessé toute activité sur le plan tridimensionnel et connaissent un essor évolutif d’expérience sur d’autres plans, plus éthérés, que vous n’apercevez ni avec vos télescopes ni avec vos satellites. Bien que certaines sphères de vie de troisième dimension soient habitées par des organismes vivants et des êtres que vous qualifiez d’ »extraterrestres », elles n’ont pas été visitées ni étudiées par les vôtres, du moins pour l’instant. Des contacts ont eu lieu, d’autres se produisent, mais les sphères de vie de ceux qui viennent de l’espace ne sont pas encore connues de vous. Néanmoins, elles le seront très prochainement. 

La position des étoiles dans votre ciel génère évidemment des descentes d’énergies particulières et vous le savez bien. C’est en cela que la voûte céleste doit être appréhendée. Elle est un lien, un corps céleste à elle seule dans sa globalité, qui se meut dans l’espace cosmique. La vision que vous pouvez avoir depuis le fin fond de l’espace ne sera jamais identique à celle que vous avez depuis votre sphère de vie. Les notions diffèrent et ne peuvent être appréhendées et comprises que lorsqu’elles sont raiment expérimentées et vécues. 

Bientôt, vous vivrez de nouvelles expériences qui vous raviront. Ainsi, vous verrez les étoiles depuis le cosmos, lequel est en réalité cet espace universel à l’intérieur de vous. 

Chandra, Hilton et Flex – 2011 – DEVENIR QUANTIQUE – Eveiller le grand potentiel Humain par Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Une Réponse à “La voûte céleste”

  1. yrr dit :

    C’est difficile de comprendre pour moi maisc’est compris :)

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...