Le temps linéaire

Gif papillonsLe moins qu’on puisse dire, c’est qu’on ressent assez intensément la compression du temps. Plusieurs sources mentionnent l’accélération du temps. Il ya quelques années, ces même sources mentionnaient que nous avions 25 % moins de temps. Aujourd’hui, n me dit que nous en avons 50 % de moins ! 

-       Peut-on réellement dire qu’il y a moitié de temps ? 

Aujourd’hui, je m’adresse à vous depuis Galathéa, cette sphère de lumière cristalline qui pulse tout près de vous et que vous serez tous bientôt amenés à découvrir. Cette sphère de vie, qui vibre sur les octaves de la septième dimension, envoie régulièrement des flux cristallins vers la Terre. Et ces flux génèrent une contraction de votre temps grâce à leur combinaison avec d’autres éléments dont nous ne parlerons pas ici, mais qui pourraient faire l’objet de discussions ultérieures. 

Plusieurs paramètres entrent en jeu dans cette compression du temps linéaire que vous ressentez et vivez de plus en plus consciemment. Voyez-vous, cela n’est en aucun cas une source de difficulté pour vous, de la Terre, car vous remarquez que vous effectuez, en un laps de temps réduit, ce que vous auriez mis des années à accomplir voilà quelques décennies. En réalité, il n’y a ni contraction du temps ni diminution de celui-ci, selon les termes qui le définissent et la conception que vous en avez. Cette compression du temps, que vous avez l’impression de ressentir et de vivre, peut s’apparenter à une illusion générée par le rapprochement de la vibration de votre sphère de vie et de la fréquence des sphères d’évolution qui ont dépassé ce stade de progression spatiotemporelle. 

Cependant, pour chacun de vous, le temps existe bel et bien et il semble s’écouler. Cela est en réalité une apparente réflexion de ce qui pourrait se produire de façon plus abrupte si l’axe rotatif de votre Terre basculait soudainement. Mais n’ayez pas d’inquiétudes à ce sujet, car il s’agit d’une éventualité qui n’a pas encore sa raison d’être dans le dessein de votre planète à court terme. 

En vérité vous vivez bien une compression du temps, mais celle-ci est tout aussi inexistante que le temps lui-même. 

D’ailleurs, à ce sujet, on nous invite à nous reposer, mais en même temps, nous éprouvons beaucoup de difficultés à dormir. 

-       Quels conseils nous donneriez-vous pour que nous puissions mieux naviguer dans cette « compression » du temps ? 

Vous remarquerez, au fur et à mesure de votre expérience d’évolution en cette incarnation, que le temps de sommeil qui vous est nécessaire tend à diminuer. Cela ne doit en aucun cas devenir source de tracas. Votre temps de sommeil sera toujours réparateur pur votre organisme, quelle que soit sa durée. Et si vous prenez en compte les éléments que nous avons évoqués précédemment, vous comprendrez que cette contraction du temps engendre des ajustements qui passent aussi par vos cycles de sommeil, la modification de vos rythmes biologiques et l’adaptation de vos cycles circadiens à ces nouvelles vibrations qui vous touchent toujours plus. 

Prenez le temps de vous reposer afin de ressentir cette plénitude de l’âme qui vous rapprochera de cette sensation où le temps et l’espace n’existent pas, mais en outre, soyez dans l’action en comprenant que le temps ne vous est pas compté et qu’il vous est possible d’entreprendre tout ce que vous souhaitez sans vous soucier de mesurer le temps nécessaire pou atteindre votre objectif et matérialiser vos projets. Si vous adoptez cette attitude, vous verrez que vous achèverez très rapidement des projets auxquels vous auriez consacré le double, voire le triple de temps, il y a de ça quelques années, pour les finaliser. 

Chandra, Hilton et Flex – 2011 – DEVENIR QUANTIQUE – Eveiller le grand potentiel Humain par Kryeon canalisé par Lee Carroll 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...