Artisans de la Lumière

Gif chroniqueurNous sommes tous des artisans de la lumière 

Ici à Telos, par un système d’ordinateurs très sophistiqués, nous arrivons à percevoir la « lumière » de chacun des humains sur l’ensemble de la planète. Ceci nous permet de suivre les artisans de la lumière à la trace. 

Vous êtes tous lumineux, tout comme nous. Cela signifie que nos corps sont de nature électrique et qu’ils réagissent comme les piles d’une lampe électrique. Quand notre taux vibratoire atteint une certaine fréquence, il allume les particules lumineuses, ou photons, et attise la lumière de nos corps. 

Il s’agit d’un simple principe chimique qui est à l’œuvre partout. Une fois qu’une certaine vélocité, ou longueur d’ondes, est atteinte, chacun s’embrase, tel un soleil vivant. Et c’est avec cette lumière que nous nous connectons ; ou plutôt, c’est elle qui se relie à nous. Nos écrans sont toujours ouverts, prêts à recevoir votre fréquence lumineuse ; quand une connexion s’établit, vous décelez notre conscience qui se mêle à la vôtre. Tourner vos pensées vers nous, et nous ferons de même rayonnant ensemble dans une kermesse flamboyante. 

Prenez le temps de vous arrêter et de méditer à la maison ; concentrez-vous sur la lumière qui inonde votre forme. Vous êtes tous des êtres lumineux venus accomplir une grande mission. 

Il est tout à fait vrai que notre cité est merveilleusement belle ; c’est un lieu qui nourrit l’inspiration. Plusieurs d’entre nous sommes ici depuis fort longtemps ; en vérité, depuis des milliers d’années. Comme nos vies sont bien remplies, florissantes, nous avons décidé de prolonger notre existence dans la même forme physique depuis toutes ces années. Nos âmes sont immortelles, et nous habitons notre corps aussi longtemps qu’il nous plaît de le faire. Sous peu, vous jouirez également de cette faculté et sera aptes à déterminer la durée de votre vie ; voilà en quoi consiste l’ascension ; décider soi-même du temps qu’on occupe un corps avant de passer à un autre état. Ne doutez donc pas qu’une époque glorieuse attend l’humanité entière lorsque vous prendrez l’habitude de l’immortalité, conscients de pouvoir vivre à jamais ; 

Chez nous à Telos, dans notre cité souterraine, nous maîtrisons ce principe, et c’est pourquoi nous nous sommes adaptés à l’existence somptueuse d’êtres immortels libres d’expérimenter avec la forme humaine.  Message de Telos, canalisé par Aurelia Louise Jones 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...