La Lémurie et l’ADN

Gif chroniqueurSuite à une progression lente, une première civilisation prit naissance sur la planète. Elle fut appelée, Lémurie. Veuillez noter que ce n’était pas une civilisation « avancée », selon la définition que vous donnez à ce mot. Cependant, les Lémuriens avaient ce « petit quelque chose » que vous devez savoir. Leur ADN quantique fonctionnait à 90 %, au lieu de 30 %. Tout leur ADN quantique était activé, suite au séjour des Pléiadiens. La Lémurie est la plus ancienne civilisation de la planète, et celle qui a duré le plus longtemps. Elle n’a jamais vu ou connu la guerre. 

Cette civilisation a finalement été fragmentée, à cause de l’élévation du niveau des mers et océans. Les Lémuriens devinrent un peuple de marins, et ils se sont dispersés en de nombreux endroits sur Terre. Je vous ai déjà parlé de cet événement. Des groupes lémuriens ont voyagé vers des continents très éloignés, et la science pense qu’ils sont originaires de ces continents. Elle ne comprend pas la grande migration lémurienne. 

Ils étaient situés à l’endroit où les Pléiadiens ont atterri à l’origine, sur le sommet de la plus haute montagne de la Terre (mesurée à partir de sa base, au fond de l’océan), c’est-à-dire, sur la plus grande île d’Hawaii. Là où les « canots » lémuriens sont enterrés. Les ancêtres hawaiiens vous diront que c’est le lignage d’Hawaii, et que les Pléiadiens sont arrivés chez eux, car c’est ce qu’ils enseignent sur la façon dont l’humanité a commencé. 

Les Lémuriens avaient une compréhension quantique de la vie, et… dans leur ADN, ils connaissaient le système solaire. Un ADN quantique qui fonctionne à 90 % crée une conscience qui est unifiée avec l’univers. L’une de vos plus anciennes croyances spirituelles de la planète vous demande de ne faire qu’un avec le tout. Elle n’est pas due au hasard. Je vais y revenir dans un instant. 

Il y a longtemps que la plupart des vestiges de la Lémurie ont disparu sous les eaux. Vous ne pourrez pas les retrouver, car la nature les a complètement enterrés. Vous pouvez seulement les ressentir aux endroits où ils ne sont pas enterrés sous les eaux. Si jamais vous allez sur ces lieux avec une intention pure, les ancêtres viendront à vous et diront: « Soyez les bienvenus chez vous ! «  

Permettez-moi de vous faire une petite suggestion. Ne portez pas trop d’attention à l’Atlantide. Ceci a eu lieu beaucoup, beaucoup plus tard. En fait, il y en a eu trois. Donc, il y a beaucoup de confusion au sujet de qui était là et de ce qui s’est passé. De quelle Atlantide ou époque atlante voulez-vous parler? Cette ou ces Atlantides n’ont pas vraiment joué le rôle souhaité par quelques enseignements métaphysiques et ésotériques. Évidemment, ces époques furent importantes, mais l’une d’elles n’est pas ancienne du tout. Elle était située au large des îles grecques, et elle a même été signalée dans l’histoire grecque que vous pouvez voir actuellement. 

Les Êtres Humains portent un intérêt dramatique aux civilisations qui ont été rapidement détruites. Ceci s’ajoute à la mythologie existante et crée l’idée que l’Atlantide était la civilisation la plus avancée. Ce n’est pas le cas. La conscience lémurienne était plus avancée. 

La Lémurie n’était pas une société techniquement avancée, car elle n’avait pas ces compétences. Pourtant, les Lémuriens savaient comment se guérir avec le magnétisme. Cette connaissance était dans leur ADN. Voyez-vous ce qu’est l’information intuitive? L’ADN quantique produit une information de qualité intuitive. Étant donné que les Lémuriens ne faisaient qu’UN avec l’Univers, ils connaissaient les fonctions globales de l’ADN. Est-ce que tout le monde ne fait qu’UN avec l’Univers (sourire de Kryeon)? Ils n’avaient même pas besoin d’un microscope. C’est ainsi que fonctionne un ADN quantique qui est activé à 90 % ou plus. 

KryeonExtraits du channeling « L’histoire de l’ADN et de la race humaine », 29 août 2009 – http://kryeon.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=2087362 – Traduction et/ou interprétation de Jean-M. Gobeil – SITE : http://kryeon.oldiblog.com 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...