Les réserves d’eau

Gif chroniqueur Le majestueux océan Atlantique porte la force vitale des océans intérieurs jusqu’à vos rivages. En aspirant cette force, vous alimentez votre corps et la Terre d’énergie. Il s’agit de la grande force de vie ; ses vagues régalent inlassablement vos littoraux. 

A Telos, nous nous abreuvons à la même énergie des océans de la Terre creuse, énergie qui circule au travers de la Terre et dans nos rivières, nos lacs et nos grottes. Nous maîtrisons cette puissance et l’utilisons pour opérer nos appareils et alimenter l’atmosphère sous terre. Toute notre technologie fait appel à d s principes naturels et ne produit aucun résidu ni aucune pollution. C’est pourquoi notre atmosphère est toujours parfaitement claire et respirable. Les filtres à air, comme ceux que vous employez, sont superflus chez nous. Des conduits nous fournissaient autrefois de l’air de la surface, mais comme celui-ci était de plus en plus pollué, ce système fut abandonné. Nous fabriquions donc notre propre atmosphère, complètement pure, sans désormais avoir recours à ces conduits. 

Nous allons au centre de la Terre pour profiter de ses océans et de ses montagnes. En empruntant les tunnels, cela ne représente qu’un petit voyage d’une heure ; le milieu de la Terre est une zone franche où s’assemblent divers types d’êtres. Paradis luxueux et serein, c’est l’une de nos destinations vacances préférées. Je m’y rends souvent pour affaires, afin de participer aux assemblées du Grand concile portant sur le bien-être de la planète. 

Nous disposons de vastes réservoirs d’eau provenant de lacs souterrains et canalisons le précieux liquide vers des points de notre choix. Notre ville regorge d’étendues d’eau de toutes sortes ; de petits lacs et des étangs d’eau fraîche parsèment le paysage. Des cascades permettent la libre circulation de l’air. 

Sachez qu’ici à Telos, les barrages sont tout à fait inutiles. Nous employons l’eau telle qu’elle nous parvient, un dispositif de contrôle ayant déjà ajusté son flot à nos besoins. La quantité varie selon la région et l’emploi que les gens en font. 

Message de Telos, canalisé par Aurelia Louise Jones 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...