Notre infinitude

Gif chroniqueurPendant des milliers d’années, moi aussi j’ai vécu à la surface. A l’heure actuelle, je suis déjà vieux de plusieurs siècles, mais end épit de mon âge, je suis en pleine forme. En réalité, plus je vieillis, plus ma santé s’améliore. Mon corps est athlétique et je fais de l’exercice tous les jours. 

A Telos, nous sommes tous très fiers de notre excellente forme physique ; nos citoyens sont en santé, vigoureux et se livrent quotidiennement à l’exercice, tout comme plusieurs d’entre vous. Vous remarquerez que l’accumulation des années (le vieillissement) ne fera que vous rendre plus sages et plus forts – et non le contraire. Avancez donc en âge avec dignité et grâce tout en préservant vos aptitudes, votre agilité et vos forces physiques. Vous constaterez que plus vous êtes actifs, plus vous accomplissez diverses choses. Ne laissez pas l’âge vous restreindre. Vous êtes des êtres illimités. 

Nous en sommes toujours à découvrir la mesure de notre infinitude. En ce qui concerne notre organisme physique, nous franchissons sans cesse les frontières de l’inconnu. Nous poursuivons nos expérimentations avec nos corps ; ceux-ci sont capables de maintes prouesses. Nous sommes constamment surpris de découvrir notre dynamisme, notre force intérieure et nous nous poussons jusqu’aux limites extrêmes de ce que nous « croyons » pouvoir faire. 

Il en sera de même pour vous. Vous pourrez également explorer les limites ultimes de votre organisme en refusant d’accepter toute contrainte liées à votre force physique. Car nos corps ont été conçus pour réaliser des exploits herculéens et jouir d’une santé et d’une stabilité immuables. Considérez donc les vôtres comme des « formes magiques » ayant la possibilité d’accomplir tut ce que vous désirez sans douleur ni limites. Nous le savons tous ; c’est à votre tour maintenant d’apprendre comment mettre à profit le plein potentiel physique dont vous êtes doués. 

La fontaine de Jouvence est bien réelle ; elle jaillit de votre propre esprit. Quant à moi, j’ai l’apparence d’un adolescent malgré le fait que, selon vos normes, je suis pratiquement un fossile antédiluvien ! Quelle joyeuse surprise sera la vôtre lorsque vous découvrirez combien il est facile de préserver une apparence juvénile. Les explications vous seront données dans un autre article concernant la Fontaine de Jouvence…. 

Message de Telos, canalisé par Aurelia Louise Jones 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...