ADN : Révision et récapitulation

Gif engrenage Selon la science et vous, le principe de base de l’ADN est la biochimie. Évidemment, cet ADN est situé dans votre corps physique. Vous pensez ou croyez que cet ADN est responsable de votre plan de vie. Pourtant, ceci est tout à fait inexplicable, d’après votre science qui regarde seulement le processus chimique et biologique. Voyez-vous où je veux en venir ? Cet ADN a des attributs dont je veux vous parler encore une fois. Dans votre ADN, il y a des attributs interdimensionnels et spirituels qui sont quantiques. La majorité réelle de la chimie que vous pouvez voir dans le génome humain est dans un état quantique. Bien que votre science ne peut pas mesurer un état quantique à ce moment, ni le champ qui l’entoure, il existe des preuves de celui-ci dans le puzzle du génome humain.

Nous vous avons dit que l’ADN de votre corps porte en lui une énorme quantité d’informations inaperçues et d’énergie. Nous parlons de l’ADN en tant qu’entité, non pas comme une double hélice chimique. Nous parlons d’une entité où il y a cent millions de millions de boucles qui travaillent ensemble, et que vous appelez « votre ADN ». Ce groupe est unique. Il se doit de l’être, puisqu’il fait partie à 100 % de vous. L’ADN peut contenir une énorme partie de votre spiritualité, car il possède des propriétés quantiques. Ceci sera défini dans la publication que mon partenaire est en train de préparer (le douzième livre de Kryeon). Votre ADN ne contient pas seulement les enregistrements de ce que vous avez été sur cette planète. Il inclut également votre relation avec Gaia ou Gê. Il contient tout ce que vous avez déjà fait, ainsi que la spiritualité de ce que vous avez appris dans chaque vie. Cette information est littéralement imprimée en lui.

Prenez bien note de ceci. Depuis les temps immémoriaux, aucun Être Humain n’a perdu les révélations spirituelles qu’il avait acquises ou méritées. Avec ce que nous appelons « l’outil de l’intention », chaque Être Humain peut réveiller, se souvenir de tout ce qu’il a appris au cours de toutes ses vies dites antérieures, puisque tout est enregistré dans son ADN. Vous réveillez votre propre ADN avec l’intention. L’on pourrait dire que vous réveillez votre propre divinité intérieure. Toutes les choses spirituelles que vous avez apprises referont surface, et elles seront vôtres. Comment pourraient-elles faire autrement ? Elles n’ont pas le choix, puisque vous ouvrez la porte originelle de ce qui vous appartient en propre.

Ce sont de bonnes nouvelles pour les individus qui se demandent ce qu’il en sera, lorsqu’ils se réincarneront. Devront-ils tout recommencer à zéro ? Seront-ils obligés de passer – encore une fois – à travers les expériences qu’ils ont vécues au cours de leur vie actuelle ? Les réponses sont « non » ! Toutefois, il ne faut pas oublier le libre choix des Êtres Humains. Donc, il se peut que quelques-uns choisissent de vivre une ou plusieurs autres vies sans aucune sorte de quête spirituelle. Sachez que, pendant ce grand changement, il y en a plusieurs qui commencent à « se souvenir » de qui ils sont et de ce qu’ils connaissent.

Certains d’entre vous ont effectivement dit qu’ils ont choisi de ne pas revenir, car leur vie actuelle est difficile. D’autres ont un sentiment intrinsèque et inné que ce sera la dernière fois. Puis-je vous mentionner, chers Êtres Humains, que c’est ce que vous avez dit, lors de votre dernière réincarnation ! La première chose que font les âmes expérimentées et les maîtres, lorsqu’ils arrivent de l’autre côté du voile, c’est de revenir sur Terre le plus tôt possible… C’est vous ! La plupart d’entre vous le feront, et vous commencerez au lieu de « recommencer », là où vous avez quitté. C’est dans votre ADN, et c’est magnifique. La sagesse des âges est imprimée à l’intérieur de votre ADN. C’est quantique. Donc, c’est énorme. Votre propre cristal qui est dans la Caverne de la Création a emmagasiné toutes ces informations pour vous, et le tout sera activé quand vous reviendrez dans un nouveau corps physique.

N’est-il pas intéressant de constater que maintenant, l’humanité voit le génome humain ? Elle voit à quel point il est unique. L’ADN est tout à fait unique. Aucun Être Humain n’a un ADN identique à celui d’un autre, même pas les jumeaux. Seulement une fraction est identique chez les jumeaux (moins de 5 %), et ceci exclut les parties quantiques dites « non codées par les protéines ». L’on pourrait dire que l’ADN d’un Être Humain est unique et absolu. [NDT – Il semble que l’empreinte digitale ne soit pas une preuve absolue, mais que l’ADN ou empreinte génétique le soit.]

Il y a plus. Les attributs de votre divinité intérieure ou partie de Dieu, de QUI vous ÊTES, se trouvent aussi à l’intérieur de votre ADN. L’empreinte de votre Soi supérieur est là. Il y a également votre nom angélique… Celui que je vous chante. Ce nom n’est pas un mot écrit ou parlé dans votre langage humain, car il contient une vibration particulière qui ne peut pas être portée par les vibrations de l’air. Voilà pourquoi nous chantons votre nom dans la lumière. Pendant ces moments, votre nom vibre en toute majesté. Que vous me croyiez ou non, c’est une vérité parmi tant d’autres. Le ressentez-vous ? Le « bagage génétique » que vous portez dans votre ADN contient également le lignage d’une autre planète et d’autres régions de l’Univers. Quand je parle de QUI vous ÊTES, je ne vous limite pas seulement aux incarnations sur la planète Terre. L’énergie de ceux qui ont contribué à ensemencer la spiritualité sur votre planète est également incluse dans les registres de votre ADN (les Pléiadiens). Tout ceci est plein d’amour, approprié et superbe ! Il faut que l’énergie quantique soit là, sinon ce ne serait pas possible.

Maintenant, revoyons la biologie 3-D. Quand le « Projet Génome Humain » fut terminé, tous les produits chimiques de la double hélice avaient été identifiés. Dans cette très, très petite hélice double, trois milliards de pièces de produits chimiques avaient été identifiées. Ils ont dû utiliser un microscope électronique, car cette molécule d’ADN est extrêmement petite. Trois milliards de pièces de produits chimiques dans une seule double hélice ? Difficile à croire, n’est-ce pas ? Ensuite, votre science a cherché à comprendre le fonctionnement de cette « mer microscopique » de pièces et de produits chimiques. En réalité, elle cherchait la chose qui avait créé plus de 23 000 gènes humains. Donc, elle cherchait la codification ou le codage de la protéine linéaire, afin de comprendre son fonctionnement.

La science a attendu longtemps, avant de voir le fonctionnement de ce système, mais elle a finalement réussi. Vos scientifiques furent un peu estomaqués, lorsqu’ils ont réalisé que la partie de l’ADN qui créait les gènes était inférieure à 5 %. En effet, ils ont vu la linéarité et le codage de la partie de la protéine encodée de l’ADN. C’était seulement cette minuscule portion de l’ADN qui créait les gènes. Le reste semblait fonctionner au hasard, et même d’une manière chaotique. Plus de 90 % de l’ADN semblait être brouillé, pêle-mêle, et inutile.

Mon partenaire en a parlé aujourd’hui. Il a dit que l’état quantique semble chaotique. Il semble aléatoire, puisqu’il est impossible d’observer une linéarité quelconque dans la réalité d’un état quantique. En effet, il n’y a aucune linéarité dans un tel état. Votre linéarité ou réalité 3-D est l’une des choses qui vous empêchent de voir l’état quantique. Donc, votre science scrutait un système dont une partie est quantique, ce qui, selon son concept, est invisible ou inexistant. Cet attribut aléatoire de l’ADN n’a pas pu être pris à la légère, car la science était à la recherche de quelque chose qui était inexplicable. Imaginez, 90 % de l’ADN semblait ne rien faire du tout ! Les biologistes avaient de meilleures connaissances, mais ils n’étaient tout simplement pas capables d’expliquer ce phénomène.

Kryeon, canalisé par Lee Carroll – 12 couches de l’ADN – 2011