L’ADN est plus que ce que vous pensez

 
Gif cadeauNous allons maintenant parler de l’ADN comme nous ne l’avons jamais fait auparavant. Nous voulons que ce soit publié, et cela fait partie de la compilation que mon partenaire est en train de préparer. Ces informations ont presque toutes été présentées au cours des trois dernières années. Le douzième livre de Kryeon sera le 3, en termes de numérologie. Donc, l’année 2010, les 3 dernières années et le livre 12, font le 333 ou le 9 de la numérologie. Le 9 signifie l’achèvement. Il est maintenant temps que vous connaissiez le reste de l’histoire.
 

La science considère que votre cerveau est le centre de la conscience, mais ce n’est pas le cas. Le cerveau… Le groupe neurologique le plus élevé et ordonné qu’ils peuvent voir est constitué d’un système synaptique qui est complexe. Par conséquent, il doit être responsable de ce qu’on appelle la conscience humaine, selon la science. Non, ce n’est pas le cas. Le cerveau n’est que le moteur 3-D qui répond au 90 % de l’ADN quantique. Il est le moteur des synapses et il est très compliqué. Votre cerveau est tout simplement un récepteur. Il transforme chaque information en un signal électrique, mais il agit sous l’influence de votre ADN.
 

Cent mille millions de millions (100,000,000,000,000,000) de parties d’ADN, unifiées et/ou harmonisées, qui parlent toutes au nom d’une voix commune. Pouvez-vous imaginer une telle chose ? La science ne sait pas vraiment comment cela se passe. La communication entre votre tête et votre orteil doit avoir une raison quelconque. Est-ce votre cerveau qui en est responsable ? Non, ce sont ces innombrables parties de votre ADN, celles qui ont été créées par vous – un Être Humain. Votre ADN le sait, car il fonctionne en harmonie avec le tout. Attention, vous ne trouverez pas ces informations dans les livres de médecine, mais elles complètent un gros chaînon manquant de votre science actuelle, car cette dernière ne lui accorde aucune crédibilité. L’ADN communique avec lui-même ! Il a ce que vous pouvez appeler « un mental ». Il sait et il connaît ce qui se passe dans chaque partie de votre corps physique.
 

Voici l’une des choses dont nous n’avons jamais parlé. Selon vous, qu’est-ce qui crée un champ « dit aurique ou autrement », autour de vous – autour de votre corps physique ? Je parle d’un « champ » qui est généralement considéré comme étant interdimensionnel, et c’est effectivement le cas. C’est votre ADN. Ce champ représente votre conscience actuelle, non pas votre cerveau ! Ceci est créé conjointement par votre cerveau et votre ADN. Est-ce vous ou votre cerveau qui le rêve ? Les synapses de votre cerveau sont là pour vous aider à entrer dans les profondeurs de votre divinité intérieure, pendant les rêves, pendant votre sommeil. Là où vous laissez temporairement tomber votre côté rationnel. Évidemment, c’est également là que vous êtes perplexes, lors de votre réveil, alors que les deux, l’humain et le divin, doivent continuer à faire route ensemble. Toutes ces choses sont dans votre ADN, et elles sont constamment disponibles pour votre cerveau. Si je vous disais que votre ADN fournit et influence les instructions qui sont envoyées aux activités de votre cerveau, lors de vos rêves, me croiriez-vous ? Voyez-vous que les choses interdimensionnelles sont difficiles à expliquer, car elles ne font pas partie de votre normalité 3-D ? 
Kryeon, canalisé par Lee Carroll – 12 couches de l’ADN – 2011 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...