Nos rêves et l’ADN

 
Gif cadeauQuand vous rêvez, vous êtes dans un état quantique. Voilà pourquoi la linéarité ou la notion de temps est inexistante dans vos rêves. En outre, vos rêves ne sont pas toujours sensés – selon votre compréhension humaine. Ceux qui ont transité et ceux qui sont encore en incarnation se côtoient dans vos rêves, et ils se regardent les uns les autres. Les rêves vous paraissent insensés, car ces situations se passent dans une réalité à laquelle vous n’êtes pas habitués. Si je vous disais que c’est votre ADN qui vous parle, pendant vos rêves, me croiriez-vous ? Si je vous disais que ce sont vos propres Archives akashiques qui se mettent en marche et qui envoient ces informations à votre cerveau, pendant vos rêves, me croiriez-vous ? La science ne reconnaît pas ces faits, car elle ne peut pas voir le champ. Je vous répète que l’ADN de l’Être Humain est sa conscience, et que le cerveau n’est que le moteur 3-D des synapses qui créent le pont de votre réalité.
 

« Kryeon, est-ce que tu peux nous le prouver ? » Oh oui ! Tout à fait ! Lorsqu’un Être Humain a un accident qui rompt la moelle épinière, il devient paraplégique, n’est-ce pas ? Il ne peut plus bouger les doigts et les orteils. Pourtant, les battements du coeur continuent. La digestion continue. Les reins et les autres organes fonctionnent encore. Même l’activité reproductrice peut parfois continuer à fonctionner. Bref, le fonctionnement général se poursuit. Pourtant, l’on vous a appris que le cerveau envoie les signaux à travers la moelle épinière, afin de maintenir le coeur « en vie ». Si la moelle épinière est rompue, où est la force qui fait battre le coeur ? Puis-je vous dire que c’est le « blueprint ou plan architectural » de votre ADN ?
 

Lorsque le moteur des synapses ne peut plus jouer son rôle, l’ADN trouve une autre manière d’envoyer les instructions à votre corps physique, afin de maintenir la force de vie. Voilà pourquoi le fonctionnement des organes principaux se maintient, même si une partie du système nerveux est endommagée. Intéressant, n’est-ce pas ? Si vous vouliez une preuve, vous l’avez, maintenant. Que dit votre science à ce sujet ? L’on pourrait dire que votre ADN est ésotérique, et qu’il est un cerveau éthéré qui contient des choses que votre cerveau physique n’a pas. Il y a toutes sortes d’attributs « abracadabrants » dans votre ADN. Ils ne demandent qu’à être reconnus. Votre science actuelle ne les voit pas encore. 
Kryeon, canalisé par Lee Carroll  – 12 couches de l’ADN – 2011 

Laisser un commentaire

la révolution arabe |
TOUT EST Là !!!!! |
histoire de mes histoires |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | My head
| Existence Amère
| Douces sensations d'un jour...